Zyga;1428822 a dit :
Mon chef m'a rendue dingue aujourd'hui.... il m'a pourrie parce que je m'étais trompée de jour pour noter un rdv qu'on doit faire ensemble dans son agenda et que du coup il avait du annuler son rdv chez le dentiste.
Du coup son agenda était faux et il repris un rdv pour nous 2 avec un autre client le jour de mon 1er rdv en me demandant de l'annuler (impossible car c'est un prospect, si j'essaye de le bouger il risque d'annuler définitivement).
Au final c'est LUI qui avait écrit au mauvais jour dans son agenda en recopaint mal le mail clair et limpide que je lui avais envoyé, nan mais on croit rêver! Il a bien fermé son clapet quand je lui imprimé mon mail, connard
Oh le con!
Ça a eu des conséquences? J'espère pas...C'est facile de rejeter la faute sur les autres, mais en plus de le faire publiquement alors là c'est mesquin.
En ce moment c'est pas youhousupercooljem'éclate. Ça fait un mois qu'on a déménagé d'étage avec certains de mes collègues et on se retrouve avec l'assistante de direction. Elle a une voix horriblement mielleuse, passe son temps à se plaindre et se met dans tous ses états quand on ose lui demander un truc. Je supporte pas. La pauvre chérie elle finit à 14h ou 16h30 tous les jours, trop dur quoi. Et si elle aime pas son boulot elle a qu'à changer ou alors qu'elle arrête de geindre toute la journée.
Du coup j'aime pas l'ambiance, en plus je me retrouve avec des nouveaux qui parlent pas beaucoup, je suis isolée dans mon coin, le midi je m'ennuie avec eux et mes collègues de l'autre étage s'éclatent et ne nous invitent pas quand ils vont déjeuner. J'aime pas les clans, ça ne sert qu'à augmenter les tensions. Puis j'ai appris que la collègue que je préfère allait démissionner. Mes chefs sont contents parce qu'ils l'aiment pas et j'en ai marre de les entendre dire "on va la faire travailler jusqu'au bout!!". Putain mais quels gamins.
Et tout à l'heure je me suis fait engueulée par mon chef parce que j'ai pas dit à la RH que j'avais pas eu la rétroactivité sur mon augmentation. Mais je savais pas si c'était possible ou pas! Il me saoule là. Enfin sur le principe ça va m'arranger parce qu'il va le réclamer lui, mais y a une certaine manière de dire les choses quoi. Il est à cran depuis quelques semaines et ça influe sur tout le monde. J'ai aussi peur qu'il me force à aller au Vietnam alors que j'en ai plus envie tellement ce projet traine et que c'est dans un mois , que je ne sais rien sur le projet et que je veux pas partir à l'arrache.
En gros tout ce que j'appréciais dans ce travail s'étiole petit à petit.