@Alpha Les premières viennent de chez Noz (donc déstockage), un des 2 s'est mise à fuir par le bouchon, la remplaçante vient de chez Gifi (je n'ai fait aucune étude de marché ni rien, je l'ai vu, je l'ai prise parce qu'il m'en fallait une). Je n'ai que cet hiver niveau recul mais elle ne fuit pas pour le moment.
Je les fourre dans le lit 1 ou 2h avant qu'on se couche donc au pire, on craint un matelas trempé ^^. Une a une housse de protection en moumoutte et on emballe l'autre dans une serviette, pour éviter contact direct avec la peau (même si je ne mets pas d'eau bouillante).
@vali0lup Je n'ai jamais testé les bouillottes sèches (cause pas de micro-ondes) donc je ne saurais pas dire ^^. Mais oui, rien que le fait de les mettre sous la couette bien bordée, avec la chaleur de nos corps, ça les aide à garder un peu de chaleur ^^. Nous on a en plus les 2 chats qui viennent en profiter en plus, ça aide aussi
Suite contente, il recommence à faire beau (et donc froid (et sec aussi, moins sympa)), je sais que la pluie est nécessaire mais j'en pouvais plus !!! On commence à sentir les journées qui rallongent aussi, ça fait du bien.