Deux samedis de suite à aller à des marchés de Noël avec une amie, puis se balader dans la ville illuminée
Boire un thé de Noël et manger une gaufre sucre cannelle
Marcher dans le froiiiid, avec la panoplie bottes, bonnet, gants, écharpe, sans étouffer, et sentir le froid brûler les joues (au moins on sait pourquoi on porte tout ça ^^)
D'habitude j'ose jamais trop me faire plaisir aux marchés de Noël, les prix me freinent un peu et je me dis toujours que je n'en ai pas tant besoin dans le fond... Mais cette fois-ci j'étais avec une amie qui n'hésite pas à acheter si ca peut faire plaisir à elle ou sa famille, et j'avoue ca m'a donné l'élan de me laisser un peu aller et je regrette pas du tout ! Surtout que comme elle dit c'est artisanal donc c'est aussi très chouette d'utiliser son argent de cette façon tout en se faisant plaisir
J'ai trouvé de très belles chaussettes en laine méga chaudes que j'ai déjà porté plusieurs fois. Des boules de Noël en porcelaine
Deux savons à la verveine et à la lavande, un shampoing solide et un baume réparateur gerçures et crevasses (j'adore si fort son odeur
). Et des marrons glacés
Bref je suis ravie ! J'ai un peu retrouvé le moral cette fin de semaine, j'espère que ca va durer !
J'aime bien porter mes bottes. Ma veste est bien chaude (même si un poil petite). Je me sens mieux avec moi-même. Et je me réjouis d'être en vacances pour me reposer (en espérant ne pas déprimer.....). J'aimerais aller aux bains et peut-être même oser inviter la fille que je vois en ce moment
A priori je vais passer les fêtes seule et je crois que je l'envisage pas si mal. J'espère que ce sera encore le cas au moment venu