@Pink Bubble Je te comprends. J’ai un peu réfléchi à deux trois idées, mais après je ne sais pas où ni dans quel environnement tu vis, ce que tu aimes faire durant les autres saisons, quelles sont tes passions…
Mais voilà quelques idées: (d’une miss casanière)
- Faire un puzzle en regardant un film (déjà vu 15 fois) ou écoutant de la musique ou un livre audio…
- Aller dans un musée ou voir une exposition qui t’intéresse (certains musées sont assez peu chers)
- Lire un livre sympa, pas trop prise de tête, par exemple une relecture, une BD quelque chose qui te fait envie.
- Si par hasard tu as Eurosport, et que par hasard cela pourrait t’intéresser, ce week-end il y a les courses de ski d’Adelboden, et l’ambiance est géniale (j’y étais l’an dernier) et même à la tv je trouve que c’est sympa…
- Se mettre à dessiner, peindre, faire des collages, de la broderie (perso je m’y suis mise), du tricot, du crochet…
- Faire un grand ménage dans son appartement, faire le ménage de printemps en avance, faire du tri…
Et peut-être que j’enfonce une porte ouverte, et si tel est le cas je m’en excuse, mais par exemple en brocante ou chez Emmaüs on peut facilement trouver des livres et des puzzles pour peu cher… Et perso il m’arrive d’acheter des livres de seconde main pour faire des décorations (hérissons, étoiles, marque-pages)… Vu que ce ne sont pas les miens je n’ai aucune attache.