Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
On a mangé notre potimarron façon fondue hier avec mon chéri (avec un reblochon dedans, beaucoup d'ail, de la ciboulette fraîche) et c'était délicieux !
En dessert on s'était pris des verrines aux fruits et pareil, on s'est régalé.
J'espère que vous avez passé un bon Noël pour celleux qui le fêtent !
Bien deg de reprendre le travail aujourd'hui, je n'aurais jamais dû accepter de céder mon congé du 26.
Aujourd'hui, là où je vis, il a fait un bon froid sans trop d'humidité ! La température a varié de 2 à 11 °C.
Je suis allée marcher au moment où le ciel offrait à la vue un doux dégradé de couleurs pastel bleu et rose (un moment post-soleil couchant). J'étais ravie.
Il y a pas mal de brouillard et de pluie ces temps-ci ! Je veux un froid mordant SVP.
Je passe le 31 et le 1er chez moi, seule. Je vis ma meilleure vie entre les promenades de santé en pleine nature, le canevas, la lecture... Je me suis pris une semaine entière en OFF. J'ai mis toutes mes obligations en pause, et ça fait un bien fou ! Je reprends ma vie normale mardi.
Là j'écoute la reco' (musicale) d'une de mes meilleures amies pour finir l'année en beauté.
@Pink Bubble
Perso c'est ma deuxième période préférée de l'année, après octobre-novembre-décembre, évidemment , et c'est parce que...bah c'est presque pareil ! OK ce n'est plus Noël, mais tout le reste est là.
Qu'est-ce que tu aimes dans l'automne ?