Je comprends pas comment j'ai fait pour ne pas voit ce topic, mais il est très chouette !
Je me rends compte que, bien que l'automne et l'hiver soient mes saisons préférées depuis toujours, vous êtes vachement plus douées que moi pour en profiter
Déjà, je suis tellement contente d'avoir déménagé
et d'avoir ENFIN de vrais hivers ! J'aime tellement la saison froide
De mon côté du coup :
- Sapin de Noël fait ce week-end ! C'est la seule déco de Noël que je mets chez moi, parce que, euh, ma déco habituelle est déjà pas mal chargée
- J'ai été 2 fois au marché de Noël de ma ville, je me suis achetée ma traditionnelle tisane de Noël en vrac, du pain d'épices "de Noël" (comprenez : avec plein d'épices et de fruits différents) trop bon, et un puzzle.
- Vendredi soir je vais à l'opéra voir le ballet "La belle au bois dormant" (j'ai raté Casse-Noisette, je suis dépitée) !
Pour moi l'opéra c'est complètement un truc de saison froide, où on s'habille bien en-dessous de son gros manteau chic, avec des gants chics et peut-être un chapeau chic aussi
- Dimanche, je prévois d'aller voir avec des amies un marché de Noël qui se tient dans la cour d'un petit château, ça a l'air adorable.
Sinon, je me sens en confiance pour avouer quelque chose : j'adore les châtaignes et les marrons nature, ET POURTANT je n'ai jamais mangé de marrons chauds, alors que ça a l'air délicieux...pourquoi ? Écoutez...je ne sais pas comment ça se mange, en fait
Faut décortiquer ? On fait comment avec une main qui tient le cornet ?