Topic des expatriées

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
@Elkaria

Il est à côté de Christchurch, (aller la pub!) 19-21 Lord Edward Street. Ca s'appelle Café Azteca, c'est un resto mexicain. Mon oncle donne aussi des cours de cuisine mexicaine le soir au resto, c'est vachement sympa!
C'est assez typique, tout est fait maison!
Il a une page facebook si tu veux : Café Azteca

.

Désolée, le message date, mais j'étais a Christ Church vendredi donc je suis passé devant! :hello:

Ca sert a rien mais j'avais envie de te le dire :dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Aleynia
24 Juillet 2014
2 496
10 269
3 184
Paris
@Pinceau_ c'est gentil ! Je ne pense pas y passer mais sait-on jamais!
@Grumpy Bunny oui c'est super joli ici! Bon par contre ça y est c'est l'été et il commence à faire vraiment très chaud! C'est bien que ton copain soit d'ici il va pouvoir te faire visiter plein de coins inconnus par les touristes ^^ Et oui je vais essayer de me faire mon petit cocon n'ont pas sous la neige mais sous les palmiers :hot:
En tout cas merci de m'accueillir :fleur:
 
17 Novembre 2014
451
1 434
324
33
Hej ! :)

Je suis en Suède depuis 1 an et demi maintenant (avec une coupure de 6 mois en France de Août 2013 à fin Janvier 2014) et si tout se passe bien je m'y installe définitivement en Juillet, une fois que j´aurais fini d´être fille au pair. Je sais déjà que ça ne sera pas un long fleuve tranquille pour trouver un travail (honte à moi je parle peu suédois après tout ce temps ici), mais avec un peu de chance j'aurais un super appart en Août car une amie déménage plus au Nord et va louer le sien. Et j´ai la chance d'avoir rencontré un charmant suédois et d'avoir une belle-famille extraordinaire qui me supportent beaucoup par rapport à ma situation ici ! :)

En attendant Juillet ceci dit, depuis début Novembre on a eu que 2h de soleil (sinon, les nuages ou la nuit), et j´en ai marre :d Au moins une fois qu'il neigera le paysage sera plus éclairé !
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
J'y suis meme pas encore que je deteste déja Cork...

Pour le coup ca me fait encore plus plaisir de savoir qu'on sera en France pour Noel, meme si c'est un cauchemar au niveau de l'organisation.

Entre sa famille qui répond pas du tout a nos questions, et la mienne qui change d'avis tout les deux jours, ca me fatigue déja, mais je vais en avoir besoin. Je suis une boule de nerf depuis que j'ai appris mon placement, ca me saoule, et plus j'y regarde de prés plus ca a l'air difficile.
 
  • Big up !
Réactions : Grumpy Bunny
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
35
Paris ou Pluton
bfy.tw
Nous on va fêter Noël en amoureux en Nouvelle-Zélande pendant nos vacances...
J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire. Je pensais faire un pique-nique quelque part sans personne, avec une bouteille de champagne, à regarder les étoiles. Mais comme on sait pas où on sera ça m'a l'air compromis ^^
C'est pas vraiment un Noël en famille... mais bon, on fait avec ce qu'on a! Et on va passer de super vacances :supermad:

Aller! Courage à toutes!
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Moi comme chaque année, l'ambiance Noël ne me fait ni chaud ni froid ! :dunno: Je serais juste avec mon copain, et on va très probablement dîner et se coucher comme tous les soirs. :yawn: Peut-être qu'on fera un petit plat meilleur que d'habitude, avec des ingrédients plus chers, mais bon... Et puis pas de cadeaux, pfiou, la flemme et pas de sous hein. :lol:
Pour la nouvelle année, on pensait ne rien faire et faire "comme d'habitude", à savoir regarder le soleil se lever le 1er janvier (pour bien commencer la nouvelle année :happy:), mais mon père va venir passer quelques jours pour le nouvel an, alors peut-être que je sortirai avec lui en ville. Ou pas. :hesite: J'ai un peu la flemme par avance en fait. :coiffe:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ce sera mon premier Noël à l'étranger, sans ma famille. À mon arrivée ici ça me mettait un coup au cœur, j'appréhendais beaucoup et j'étais jalouse des expats d'ici qui rentrent en France à cette période. Mais maintenant je le vis bien et j'ai hâte, je suis quand même dans un pays qui colle bien à l'imaginaire que je me fais de Noël (la neige, les décos brillantes, la musique partout). Depuis 2 mois dès que quelque chose me vient à l'esprit qui me fasse penser à Noël je le note (la raclette, le plum pudding, le vin chaud, etc.) et on va essayer de se faire un super Noël à deux :lunette:. On ne sait pas encore si mon copain bossera ou pas ce jour-là, si on pourra partir 1 ou 2 jours dans un chalet en montagne ou pas, mais dans tous les cas je suis sûre que ça sera bien :).

Par contre je n'ai pas du temps pensé au Nouvel an encore :o en général je le fais avec mes potes mais ici on n'a pas d'amis, je sens que ça va encore être à deux du coup, j'espère qu'on pourra faire quelque chose de spécial pour ça !
 
  • Big up !
Réactions : Trigger et Aleynia
27 Mars 2014
134
192
3 724
32
C'est mon premier Noel a l’étranger aussi, ca me rend un peu triste d'etre loin de mes parents (Qui aurait cru que je dirais ca un jour !) mais bon.. On va essayer de se faire un petit Noel sympa avec monsieur ! A un moment il m'a sorti qu'on allait surement devoir le passer chez sa cousine avec tous ses autres cousins, j'ai fait un peu la tronche parce qu'on s'y ennuie tout le temps la bas. Du coup on va se faire un truc entre nous <3

Aujourd'hui on va finaliser ma demande de visa permanent, j'espere que tout ira bien ! :pray:
 
  • Big up !
Réactions : foliana et Pompoen
4 Octobre 2013
1 555
8 617
5 194
Bonjour à toutes :hello:

ça va faire 5 jours que je me suis installée à Rome, je prends mes marques petit à petit même si ça fait encore bizarre. Heureusement mes parents viennent me rejoindre à Noël pour qu'on le fête ensemble ici mais ça fait bizarre de me dire qu'il n'y aura pas mes grands-parents et ma famille mais bon :dunno: j'ai encore beaucoup à découvrir sur la vie romaine tout est nouveau et je n'ai pas encore eu mes cours à l'université (je reprends un an d'étude) mais bon malgré le stress je suis excitée :) J'ai encore du mal à réaliser que c'est mon nouveau "chez-moi", j'en ai tellement rêvé, j'ai tellement préparé pendant des mois ce déménagement :hot: Il faudra un peu de temps pour prendre mes repères

Quoiqu'il en soit, je me demandais s'il y a des Madz à Rome ou en Italie? Ce serait chouette d'avoir des gens avec qui échanger et peut-être se rencontrer :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Leely et Spiroulette

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes