Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Volver : en fait tu tatoues pas vraiment c'est ça ? C'est juste l'oxydation (ça se dit comme ça ?) Elles sont sympas les bananes qu'il a faites l'artiste.

Bon tatouage samedi, j'ai oublié de prendre mon homéopathie donc on va voir si c'est vraiment utile et si je sens une différence :)

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Ca y est pour moi !

J'ai donc eu mon flash par Matik hier, ça a été plus long que prévu parce qu'il était en retard du coup on a fini à 21h30... Sinon la pique a duré une petite heure, les parties en dot à la fin ont bien piqué mais globalement ça passait. Lui est très cool, on était tout seuls dans la salle et on a pas mal papoté.

Aujourd'hui ça tiraille un peu et je suis un peu coincée dans certains de mes mouvements (le tattoo est au milieu du dos, au-dessus de l'attache du soutien-gorge) mais ça devrait vite passer.

Je suis trop contente en tout cas :paillettes:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
tammie;4860821 a dit :
Ca y est pour moi !

J'ai donc eu mon flash par Matik hier, ça a été plus long que prévu parce qu'il était en retard du coup on a fini à 21h30... Sinon la pique a duré une petite heure, les parties en dot à la fin ont bien piqué mais globalement ça passait. Lui est très cool, on était tout seuls dans la salle et on a pas mal papoté.

Aujourd'hui ça tiraille un peu et je suis un peu coincée dans certains de mes mouvements (le tattoo est au milieu du dos, au-dessus de l'attache du soutien-gorge) mais ça devrait vite passer.

Je suis trop contente en tout cas :paillettes:

Tu as fais lequel ?
Je dois y passer samedi. J'espère qu'il ne sera pas en retard car sinon je pourrais pas rentrer chez moi :sad: vu qu'on a RDV à 17h.

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Mamzelle.Sleepy : c'était un mandala, j'attends de récupérer sa photo ;)

J'étais son dernier rdv de la journée (19h) et on a dû attaquer le tattoo un peu avant 20h...

Tu as un train à quelle heure pour rentrer ?

G

Galaxie.

Guest
@lyatris: je me suis fait tatouer au mondial, et j'ai eu chaud, donc prévoir débardeur, et y'a du monde, mais j'étais de dos donc ça allait, et finalement les gens qui viennent te parler ça distrait et ça passe le temps, perso j'aimais bien, ça te fait oublier que tu passes l'aprèm assise sur une chaise ahah.

J'ai trop hâte que ce soit le mondial du coup!
Et je vois Matyas le 8 sept pour des retouches. (J'espère qu'il y en aura :shifty:.)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Encre Mécanique a posté la photo de mon flanc dodu il y a quelques jours alors je vous montre enfin le résultat :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
tammie;4860861 a dit :
@Mamzelle.Sleepy  : c'était un mandala, j'attends de récupérer sa photo ;)

J'étais son dernier rdv de la journée (19h) et on a dû attaquer le tattoo un peu avant 20h...

Tu as un train à quelle heure pour rentrer ?

Pour rentrer j'ai des trains réguliers (pour la banlieue) donc je verrais. J'espère qu'il aura pas trop de retard.
Disons que je suis dans une banlieue pas trop safe et que j'aime pas trop rentrer tard et les trains se font un poil plus rare. J'aviserai :)

13 Juillet 2011
2 954
20 900
5 694
Bonjour, je sors du sous-marin !

iris-silver-mist;4860284 a dit :
La tatoueuse dont @MrsPopsicle m'avait demandé son instagram et qui faisait des trucs comme ça passe chez Tribal Act à Paris fin Septembre :bain:
J'adore le tatouage "underboob". :puppyeyes: ça fait un moment que je pense à faire un truc à cet endroit, mais étant vierge de tout tattoo, je n'ai pas très envie de commencer par un truc aussi gros.

12 Mars 2012
468
569
4 824
J'ai vu que Capitaine Plum' est à Paris en septembre/octobre.
Je pense que je vais envoyer un mail pour mon flocon. En plus c'est pas forcement "un de plus" mais pour "finir" le Renard. :lalala:

Après ça et caroline j'arrête un peu.
Je suis super fascinée par les tatouages à tendance "ethnique" cad avec une inspiration de motifs berbères ou de tout autre cultures entre nous et l'équateur.
J'aimerai beaucoup beaucoup faire des choses dans cet esprits mais sans tomber dans l'appropriation culturelle de motifs dont je ne sais rien. Donc je vais me laisser du temps pour potasser (Si vous connaissez des choses qui parlent de ça je preeeeeeeend) et éviter de me retrouver avec le symbole de la soupe en underboob. :rire:

Sinon est ce que vous trouvez que mélanger des mandalas, mendhi et cie avec du "moderne" (type Guen, capitaine plum', matik ...) ça ferait visuellement bizarre? Ca me travaille tout autant que l'appropriation cultu.:hesite:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
mamzellesleepy;4860587 a dit :
@Volver : en fait tu tatoues pas vraiment c'est ça ? C'est juste l'oxydation (ça se dit comme ça ?) Elles sont sympas les bananes qu'il a faites l'artiste.
Oui c'est exactement ça ! C'est assez cool du coup, ça donne la sensation de tatouer mais en plus facile (j'imagine) vu que la peau de la banane est facile à piquer et qu'on se prend pas la tête avec de l'encre.
Ça sort de nulle part mais j'imaginerais bien ce genre d'activité pour un atelier "découverte tatouage" pour enfants. Genre au musée du Quai Branly.

Du coup ça me rappelle un peu ce projet qui est très cool !

Edit pour éviter le double-post : OMG, je viens de me taper un ascenceur émotionnel de ouf... j'étais tranquille en train de parcourir un topic intitulé "Les gens qui copient les tatouages des autres" sur Bodywork et je vois... MON BRAS !!! Et en dessous en comparaison un autre tatouage d'amour en cage réalisé par Dwam, qui est d'ailleurs porté par une mad avec qui j'avais discuté une fois ici... Du coup c'est hors-sujet car nos deux pièces ne sont pas du tout des copies l'une de l'autre. Ça m'a fait un choc quand même de voir mon bras cité comme ça :shifty:

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
@Volver Ca doit être marrant de piquer une banane, bon après faut aimer la banane quand même car faut se les manger ;)

Bon je crois que j'ai un nouveau projet en cours d'élaboration. Je pense me faire un jour un tableau style Mucha avec mes éléments astrologique. Donc la femme aurait dans les mains un grand vase d'eau qu'elle déverserait avec pleins de poissons dans le torrent ainsi créé... Ca pourrait être sympa (ça se trouve ça existe déjà lol). A méditer.

28 Septembre 2012
62
45
2 884
dinosaurus;4861325 a dit :
J'ai vu que Capitaine Plum' est à Paris en septembre/octobre.
Je pense que je vais envoyer un mail pour mon flocon. En plus c'est pas forcement "un de plus" mais pour "finir" le Renard. :lalala:

Après ça et caroline j'arrête un peu.
Je suis super fascinée par les tatouages à tendance "ethnique" cad avec une inspiration de motifs berbères ou de tout autre cultures entre nous et l'équateur.
J'aimerai beaucoup beaucoup faire des choses dans cet esprits mais sans tomber dans l'appropriation culturelle de motifs dont je ne sais rien. Donc je vais me laisser du temps pour potasser (Si vous connaissez des choses qui parlent de ça je preeeeeeeend) et éviter de me retrouver avec le symbole de la soupe en underboob. :rire:

Sinon est ce que vous trouvez que mélanger des mandalas, mendhi et cie avec du "moderne" (type Guen, capitaine plum', matik ...) ça ferait visuellement bizarre? Ca me travaille tout autant que l'appropriation cultu.:hesite:

Comme quelqu'un a dit avant, je pense que ce qu'on appelle mandala n'a plus grand chose à voir avec les mandalas au départ. J'en ai un sur l'épaule, qui a du sens pour moi, mais personne n'en sait rien, et j'avoue que je l'ai fait surtout parce que j'aimais la forme. Visuellement je pense que ça peut être très intéressant de les mélanger à autre chose. Quand je regarde le travail de Matik, j'imagine bien un mandala de couleur (rouge, ou bleu clair), en fond, et le reste noir.

(Pour mon prochain j'aimerais un mélange des styles d'ailleurs; du plus réaliste, du graphique, et un peu de dotwork géométrique. Hors sujet mais j'ai personne à qui en parler...):crying:

En finissant mon paragraphe je me demande si je ne suis pas à côté de la question ; ici j'imaginais de tout mettre dans une composition. C'était bien la question, ou tu voulais dire avoir par exemple un mandala, puis ailleurs un autre genre ? Personnellement j'aime bien qu'il y ait une cohérence, mais ça ne tient pas à grand chose, ça peut être par exemple dans les couleurs, ou la grosseur des traits, l'effet de loin... je n'arrive pas à expliquer en fait:facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes