Kirsten Holliday, qui commence à prendre la place d'Alice Carrier dans mon coeur , sera à la convention de Nantes en octobre, je pleure
ahvana;4875503 a dit :Kirsten Holliday,qui commence à prendre la place d'Alice Carrier dans mon coeur ,sera à la convention de Nantes en octobre, je pleure
Merci beaucoup, je vais regarder ça maintenant !arc-en-ciel;4875683 a dit :@cloclo522
C'est quand tu as un vrai coup de coeur pour un artiste et que tu te dis "c'est lui qu'il me faut pour ce projet !"
Sur un forum comme Body Work, il y a un sujet qui dresse une galerie de tatoueurs coups de coeur des membres. Ca peut déjà te donner une idée du travail que font les bons tatoueurs, et peut-être te permettre de trouver celui à qui tu auras envie de confier ta peau dans trois ans.
Si tu as déjà une idée du tattoo que tu veux, on peut aussi ici te donner des noms de tatoueurs qui pourraient être adaptés à ce que tu souhaites.
faith-2;4875603 a dit :ahvana;4875503 a dit :Kirsten Holliday,qui commence à prendre la place d'Alice Carrier dans mon coeur ,sera à la convention de Nantes en octobre, je pleure
Elle veut pas ramener sa pote sérieusement ?
@Mamzelle.Sleepy : toujours opé pour un café ou n'importe quoi d'autre le 24
ahvana;4875503 a dit :Kirsten Holliday,qui commence à prendre la place d'Alice Carrier dans mon coeur ,sera à la convention de Nantes en octobre, je pleure
cloclo522;4875709 a dit :@Arc-en-Ciel
Je viens d'aller sur le forum que tu m'as donné, mais je me suis perdue Je ne sais pas où cliquer
Merci beaucoup ! Je vais découvrir tout ça maintenanttheodelinde;4875725 a dit :Vu que tu as le temps d'ici là, je te conseille de regarder tout le forum pour te faire une culture tattoo! Il y'a des récapitulatifs sur les sujets essentiels à plusieurs endroits!
http://forum-bodywork.com/viewforum.php?f=23&sid=d370dd447c0a9f691927f341e41eb084
http://forum-bodywork.com/viewforum.php?f=24&sid=d370dd447c0a9f691927f341e41eb084
cloclo522;4875777 a dit :Et j'ai un ptit doute, un tatouage comme ça, ça se garde longtemps ou bien ?