C
Cloclo522
Guest
Oui je sais Mais la couleur ne risque pas de s'estomper, de partir avec le temps ?flugelhorn;4875796 a dit :C'est un peu le principe en fait
Oui je sais Mais la couleur ne risque pas de s'estomper, de partir avec le temps ?flugelhorn;4875796 a dit :C'est un peu le principe en fait
cloclo522;4875832 a dit :Oui je sais Mais la couleur ne risque pas de s'estomper, de partir avec le temps ?flugelhorn;4875796 a dit :C'est un peu le principe en fait
Merci ! Tu me rassures !flugelhorn;4875841 a dit :Pas plus qu'un autre tatouage.
La peau vieillit, les couleurs peuvent s'estomper mais je pense pas que ce soit réservé à un seul type de tatouage.
noissou;4876281 a dit :Bon bon bon, j'ai une question tellement bête que j'ai presque honte de vous la poser, mais même si vous devez vous foutre de moi je veux bien une réponse quand même :
Pour s'habiller dans la période post-tattoo de la cuisse, j'ai bien compris qu'il fallait du coton ; ma question est donc : les leggings plus ou moins 80% coton, c'est suffisant ou il faut vraiment que ce soit 100% coton ? Et dans ce cas, vous en trouvez où ? J'ai regardé dans quelques boutiques et le mieux que j'ai vu c'est 81%...
Voilà, vous pouvez rire maintenant
mrspopsicle;4876534 a dit :@Plavalaguna Je le suis sur instagram, je trouve que ce qu'il fait ressemble beaucoup à ce que fait Georgina, mais je crois qu'il est en train de la supplanter dans mon coeur
@SimonSpermwell
Bah, je pense avoir eu un début d'explication en début de semaine. Je n'en avais pas parlé ici, mais ma collègue, qui est devenue une pote, m'a demandé de lui faire des dessins pour ses futurs tattoos aux pieds, et je lui ai apporté mes croquis (et donc mon carnet) au boulot. Et à sa pause dej', elle a emmené mon carnet pour le montrer à son tatoueur (Frank Baxter pour celles qui connaitraient, il bossait chez Tintin avant apparemment) Et il lui a expliqué que finalement, peu de gens souhaitaient vraiment des tatouages en dotwork, qu'en gros, ce n'était pas le plus vendeur comme style de dessin.. Et ça m'a peut-être desservie du coup quand j'ai postulé à Lille. (Et puis ils n'ont peut-être juste pas aimé, et ont trouvé quelqu'un de mieux )
Après, je n'ai aucun regret et c'est bien le principal. (Et Baxter a dit que j'étais douée et que je faisais de bonne compo )
@Noissou J'ai voulu faire ma consciencieuse aussi quand j'ai préparé mon passage à l'acte pour la cuisse, j'ai déboursé 15 boules pour un legging 100% coton chez Calzedonia, que je n'ai jamais osé mettre pour sortir Tout ça pour dire que j'ai passé la cica en collants, puis jambes nues dès que j'étais chez moi, et je n'ai eu aucun soucis.. Après, ça dépend aussi si tu bosses à ce moment là, si ta cuisse est amenée à être "enfermée" longtemps, un legging en coton, ça respire quand même mieux.