Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
cloclo522;4875832 a dit :
flugelhorn;4875796 a dit :
C'est un peu le principe en fait :hesite:
Oui je sais :lol: Mais la couleur ne risque pas de s'estomper, de partir avec le temps ? :hesite:

Pas plus qu'un autre tatouage.

La peau vieillit, les couleurs peuvent s'estomper mais je pense pas que ce soit réservé à un seul type de tatouage.

C

Cloclo522

Guest
flugelhorn;4875841 a dit :
Pas plus qu'un autre tatouage.

La peau vieillit, les couleurs peuvent s'estomper mais je pense pas que ce soit réservé à un seul type de tatouage.
Merci ! Tu me rassures ! :happy:

26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
@Plavalaguna ahhhhhhhhhh ce type m'obsède, je pense que j'ai dû parler de lui dans la moitié de mes messages ici, j'aime tellement ce qu'il fait!
Je déménage au UK à la rentrée donc je comptais aller le voir (pour un scarabée :puppyeyes:) donc si tu veux je te tiens au courant de son mode de fonctionnement?

Sinon je réalise que @mrspopsicle je t'ai pas félicitée! Je suis hyper contente que tu aies postulé, je trouve qu'ils ont fait une erreur (:drama:) en te prenant pas mais en tout cas, bravo d'avoir tenté le coup :chat:

17 Février 2014
138
102
124
Bon bon bon, j'ai une question tellement bête que j'ai presque honte de vous la poser, mais même si vous devez vous foutre de moi je veux bien une réponse quand même :cretin: :
Pour s'habiller dans la période post-tattoo de la cuisse, j'ai bien compris qu'il fallait du coton ; ma question est donc : les leggings plus ou moins 80% coton, c'est suffisant ou il faut vraiment que ce soit 100% coton ? Et dans ce cas, vous en trouvez où ? J'ai regardé dans quelques boutiques et le mieux que j'ai vu c'est 81%...

Voilà, vous pouvez rire maintenant :moqueur:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
noissou;4876281 a dit :
Bon bon bon, j'ai une question tellement bête que j'ai presque honte de vous la poser, mais même si vous devez vous foutre de moi je veux bien une réponse quand même :cretin: :
Pour s'habiller dans la période post-tattoo de la cuisse, j'ai bien compris qu'il fallait du coton ; ma question est donc : les leggings plus ou moins 80% coton, c'est suffisant ou il faut vraiment que ce soit 100% coton ? Et dans ce cas, vous en trouvez où ? J'ai regardé dans quelques boutiques et le mieux que j'ai vu c'est 81%...

Voilà, vous pouvez rire maintenant :moqueur:

Les leggings de sport Domyos chez décathlon à 4,95€ sont à 90% en coton si tu veux ;) je les adore. ils sont parfait pour les tattoo mais aussi pour la vie quotidienne et pas cher :)

Mais sinon du 80% c'est bon aussi :)

Ceux la : ICI

WOAW Daryl a une gestion des couleurs assez magnifique c'est fou.

Dernière édition :
17 Février 2014
138
102
124
@Mamzelle.Sleepy
Merci !! :) Je me voyais déjà avec les jambes à l'air ou une infection à cause de 15% d'élasthane... C'est que je suis toute en demi-mesure moi haha

(et je vais pouvoir me faire passer pour une sportive, ça fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds chez décathlon :cretin:  )

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
mrspopsicle;4876534 a dit :
@Plavalaguna    Je le suis sur instagram, je trouve que ce qu'il fait ressemble beaucoup à ce que fait Georgina, mais je crois qu'il est en train de la supplanter dans mon coeur :puppyeyes:

@SimonSpermwell    :cretin:
Bah, je pense avoir eu un début d'explication en début de semaine. Je n'en avais pas parlé ici, mais ma collègue, qui est devenue une pote, m'a demandé de lui faire des dessins pour ses futurs tattoos aux pieds, et je lui ai apporté mes croquis (et donc mon carnet) au boulot. Et à sa pause dej', elle a emmené mon carnet pour le montrer à son tatoueur :shifty:  (Frank Baxter pour celles qui connaitraient, il bossait chez Tintin avant apparemment)  Et il lui a expliqué que finalement, peu de gens souhaitaient vraiment des tatouages en dotwork, qu'en gros, ce n'était pas le plus vendeur comme style de dessin.. Et ça m'a peut-être desservie du coup quand j'ai postulé à Lille. (Et puis ils n'ont peut-être juste pas aimé, et ont trouvé quelqu'un de mieux :cretin: )
Après, je n'ai aucun regret et c'est bien le principal.  (Et Baxter a dit que j'étais douée et que je faisais de bonne compo :halp: )

@Noissou   J'ai voulu faire ma consciencieuse aussi quand j'ai préparé mon passage à l'acte pour la cuisse, j'ai déboursé 15 boules pour un legging 100% coton chez Calzedonia, que je n'ai jamais osé mettre pour sortir :sweatdrop: :yawn:  Tout ça pour dire que j'ai passé la cica en collants, puis jambes nues dès que j'étais chez moi, et je n'ai eu aucun soucis.. Après, ça dépend aussi si tu bosses à ce moment là, si ta cuisse est amenée à être "enfermée" longtemps, un legging en coton, ça respire quand même mieux.

Il peut pas te prendre en apprentissage lui ?

S

serpillere

Guest
Me voilà, avec un nouveau tattoo à vous montrer :cretin: (Poke @SimonSpermwell)

A savoir qu'il a été réalisé en handpoke par mon amie apprentie, qui débute tout juste. C'est son 8è tattoo en tout, et son premier flanc. Compte tenu de tout ça, malgré ses petits défauts, j'en suis ravie <3

-Edité-

Il sera complété par un fond léger comportant des bulles, des algues et des vagues pour lui donner un peu plus de mouvement :chat:

EDIT: Raaaaah mais pourquoi j'arrive pas à mentionner @SimonSpermwell :gonk:

EDIT 2: Ah, ben ça a marché :lunette:

Dernière édition :
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Hiiii @serpillere il est vraiment super cool <3
Je le redis ici mais j'adore les ombrages au niveau du 'pelage' (je pense me tourner vers un master en biologie marine :lunette: au pire)

Sinon @MrsPopsicle mystère résolu, t'es trop alternative pour eux :drama:
Non en vrai c'est chouette d'avoir eu une piste de réflexion, et j'espère que le fait qu'il aime t'encourage parce que je crois qu'on est un certain nombre ici à être d'accord avec lui  :d

(Et c'est vrai que le travail de Daryl rappelle celui de Georgina! Mais pour le coup, comme toi, je préfère :chat:)

(Edit: une parenthèse qui m'embêtait, ahah)

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Ce Frank Baxter dont vous parlez fait vraiment des trucs pas mal:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et il a un sacré coup de crayon j'adore <3

(Coucou je vous lis en sous marin tout les jours :red:)

Dernière édition :
15 Août 2014
6
1
54
Bonjour ! :fleur: je m'incruste

Je suis sur le point d'envoyer une demande à Azl pour un tatouage ! Je me demandais, dans le dossier il faut que je mette mes préférences dans le tattoo que je veux (du style j'aimerais juste que les contours soient nets, ou intégrer tel symbole) et des images/photos de tattoo que j'aime, mais dois-je aussi en mettre que je n'aime pas ? Puis-je lui demander dès le premier message un prix approximatif ou je dois attendre sa réponse (s'il embarque ou pas) ? 

Cet artiste a fait des tatouages comme ceux-ci:

Il me semble que son travail est bon non ?

De plus, je voudrais me faire tatouer euh... je sais pas comment l'endroit s'appelle ! Sous les os du bassin tout en haut de la cuisse gauche. En gros y a le tissus de la culotte qui passe par là. Pour la cicatrisation ça va être difficile non ? Faut que j'investisse dans des culottes et pantalon 100%coton ?

Désolée de toutes ces questions :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes