W
dhana;4876661 a dit :Bonjour ! je m'incruste
kraai;4876711 a dit :J'ai toujours pas eu de réponse de Matik, je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas.
Je ne pense pas qu'il se déforme beaucoup, non.odd;4876829 a dit :Deux questions
Le première, dont je me doute un peu de la réponse mais passons : un tatouage sur le haut du flanc, est-ce qu'il se déforme beaucoup si grossesse il y a ?
odd;4876829 a dit :Deux questions
Le première, dont je me doute un peu de la réponse mais passons : un tatouage sur le haut du flanc, est-ce qu'il se déforme beaucoup si grossesse il y a ?
La deuxième, huhu est-ce que vous savez les tarifs de Mariette ? (apprentie du salon Turbo Zéro à Nantes) (je précise au cas où) Parce qu'elle fait des renards tellement, aaaaah
peanutbutter;4876967 a dit :galaxie;4876851 a dit :Marine Martin (qui fait, je trouve, des gribouillis)
Des gribouillis, vraiment, vraiment ?
(2 vraiments parce que 2 liens
Il y a une différence entre "j'aime pas son style graphique" et "elle fait des gribouillis", parce que sinon, je me demande honnêtement ce que font Tarmasz, Capitaine Plum', Béatrice Myself, et même ce que sont certains tatouages très épurés et simples de Lionel Out of Step qui est un tatoueur magique.
Enfin bon.
Edit : par ailleurs, bien que je ne sois pas super enthousiasmée par le tatouage point de croix, ceux de Mariette sont bien composés et joliment faits, c'est facile d'en faire des pas terribles : par exemple ou par autre exemple.
mamzellesleepy;4876841 a dit :odd;4876829 a dit :Deux questions
La deuxième, huhu est-ce que vous savez les tarifs de Mariette ? (apprentie du salon Turbo Zéro à Nantes) (je précise au cas où) Parce qu'elle fait des renards tellement, aaaaah
J'ai regardé et j'ai pas vu ses renards.
Enfin c'est mignon mais bon du coup je suis triste pour @MrsPopsicle qui a un vrai sens artistique.
Je dis pas que c'est pas de l'art le point de croix hein et il fallait avoir l'idée mais bon...