Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
W

waansin

Guest
J'ai toujours pas eu de réponse de Matik, je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas. :neutral:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
dhana;4876661 a dit :
Bonjour ! :fleur: je m'incruste

Oui tu peux mettre ce que tu n'aimes pas, ça lui permet de mieux cerner ce que tu veux et tes limites :)
D'un point de vue personnel j'attends le deuxième mail pour le prix, après avoir validé le projet. Enfin généralement illes finissent par m'en parler directement !
Son travail m'a l'air bon oui ! Pour ce qu'on peut voir sur des photos en noir et blanc du coup ahah

La cicatrisation va pas être trop compliqué je pense, même si va falloir faire gaffe avec tes tenues en effet, vu que y'a beaucoup de frottements à cet endroit là, je te conseille de porter des boxers (ou des trucs qui montent hauts) jusqu'à ce que les croutes soient tombées, ou alors de protéger le tatouage avec du cello ou de la gaze non tissée, et d'hydrater souvent ! (un petit peu à chaque fois, mais souvent).
Et oui, privilégie le coton si c'est direct contre ta peau !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
kraai;4876711 a dit :
J'ai toujours pas eu de réponse de Matik, je sais pas si je dois m'inquiéter ou pas. :neutral:

Ne t'inquiète pas il était en vacances cette semaine et en plus il m'a dit qu'il avait du mal avec les mails lol.
donc ne t'en fais pas tu auras une réponse.
Je ne sais pas depuis quand tu l'as contacté mais si au bout de 3 semaines tu n'as pas de réponse tu peux gentiment le relancer.

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
Deux questions :lunette:

Le première, dont je me doute un peu de la réponse mais passons : un tatouage sur le haut du flanc, est-ce qu'il se déforme beaucoup si grossesse il y a ?

La deuxième, huhu :gnih: est-ce que vous savez les tarifs de Mariette ? (apprentie du salon Turbo Zéro à Nantes) (je précise au cas où) Parce qu'elle fait des renards tellement, aaaaah :drama:

G

Galaxie.

Guest
odd;4876829 a dit :

Le première, dont je me doute un peu de la réponse mais passons : un tatouage sur le haut du flanc, est-ce qu'il se déforme beaucoup si grossesse il y a ?
Je ne pense pas qu'il se déforme beaucoup, non.

[ Oui juste pour ça :yawn: ]

(edit)
La vraie réponse, je pense, est "ça dépend".

-
Bon en vrai, ayant mis en stand by mes "gros" projets, je suis limite paniquée de n'avoir plus aucune idée.
Puis je regarde mon board Pinterest "idées".
Et ça fourmille.

Et en re-vrai, je me ferais bien un petit flashounet à Londres. :frotte:

Dernière modification par un modérateur :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
odd;4876829 a dit :

La deuxième, huhu :gnih: est-ce que vous savez les tarifs de Mariette ? (apprentie du salon Turbo Zéro à Nantes) (je précise au cas où) Parce qu'elle fait des renards tellement, aaaaah :drama:

J'ai regardé et j'ai pas vu ses renards. Elle fait du point de croix. C'est tout ce que j'ai vu.

Ce qui me fait dire que finalement il ne faut pas un talent de fou pour être tatoueur car du point de croix moi aussi je peux le faire en fait. Enfin c'est mignon mais bon du coup je suis triste pour @MrsPopsicle qui a un vrai sens artistique.
Je dis pas que c'est pas de l'art le point de croix hein et il fallait avoir l'idée mais bon...

G

Galaxie.

Guest
Je suis d'accord avec toi @mamzellesleepy, je ne trouve pas ça ouf non plus.
Après la notion de "profession" tatoueur peut etre floue.
Genre si la meuf est graphiste/coiffeuse/postière/bossedansunbureau, et qu'elle a envie de tatouer son point de croix, je ne trouve pas ça discutable qu'elle se mette à tatouer
Je veux dire que si tu as envie de tatouer, tu peux (je pense que tu ne me contrediras pas sur ce point :yawn:?) et qu'il n'y a pas de légitimité à avoir sur la complexité du dessin.
A mes yeux, Marine Martin (qui fait, je trouve, des gribouillis) et Guen Douglas sont autant tatoueuses l'une que l'autre.

Bref, tout ça pour dire que je ne vois pas de mérite à être tatoueur, étant donné qu'aujourd'hui tout le monde peut l'être.

(hm... j'ai extrapolé là, non?)

Édit: je me rends compte en me relisant que mon post pouvait être interprété comme un peu méchant pour @mrspopsicle, du genre "non mais c'est bon tout le monde peut le faire" mais pas du tout hein :shifty:, tu fais des très jolis dessins et c'est un secteur difficile pour du boulot et je ne te souhaite que de la réussite :cheers:
Le problème étant qu'on ne peut même pas dire "regarde Machin est moins bonne que toi en dessin, elle en est là, donc toi obligé tu vas y arriver", vu que ça ne marche pas comme ça malheureusement.
Mais la routourne, tout ça...
Bref, je suis nulle dans mon organisation de post, mais mrspopsicle je suis tout à fond derrière toi !

Dernière modification par un modérateur :
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Salut, je sais plus qui parlait de legging en coton, mais si vous avez un forever 21 à côté, 95% coton et 3 euros le legging :shifty:

Je met un lien, mais y'en a plein d'autres

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
peanutbutter;4876967 a dit :
galaxie;4876851 a dit :
Marine Martin (qui fait, je trouve, des gribouillis) 

Des gribouillis, vraiment, vraiment ?
(2 vraiments parce que 2 liens :shifty: ;)

Il y a une différence entre "j'aime pas son style graphique" et "elle fait des gribouillis", parce que sinon, je me demande honnêtement ce que font Tarmasz, Capitaine Plum', Béatrice Myself, et même ce que sont certains tatouages très épurés et simples de Lionel Out of Step qui est un tatoueur magique.
Enfin bon.

Edit : par ailleurs, bien que je ne sois pas super enthousiasmée par le tatouage point de croix, ceux de Mariette sont bien composés et joliment faits, c'est facile d'en faire des pas terribles : par exemple ou par autre exemple.

Galaxie. a bien mis la notion de "je trouve" entre Marine et gribouillis. Ca veut dire qu'effectivement c'est une notion subjective de ce que fais Marine.

et @Galaxie. concernant ton edit tu as raison c'est vrai que ce n'est pas parce que untel dessine mieux ou a de meilleurs base artistique que untel qu'il réussira à devenir tatoueur...

@MrsPopsicle tu n'as plus qu'à épouser un bon tatoueur pour avoir les bons contacts :P

G

Galaxie.

Guest
@mamzellesleepy rho tout de suite le mariage pour l'évolution professionnelle !

@peanutbutter: peut être que le mot gribouilli est un peu fort, mais c'est vraiment ce qui me vient a l'esprit quand je vois son boulot, même avec les liens que tu as posté. (Et pour être honnête, je n'aime pas du tout non plus le style, en général, (celui pour lequel ils sont le plus connus quoi), des autres tatoueurs que tu as cité).
Mais je ne dis pas que c'est de la merde et qu'ils ne méritent pas de tatouer.

Odd

26 Février 2014
129
128
224
babinochkaphotographies.tumblr.com
mamzellesleepy;4876841 a dit :
odd;4876829 a dit :

J'ai regardé et j'ai pas vu ses renards.

Enfin c'est mignon mais bon du coup je suis triste pour @MrsPopsicle qui a un vrai sens artistique.
Je dis pas que c'est pas de l'art le point de croix hein et il fallait avoir l'idée mais bon...

Voilà, c'est mignon, c'est ça que j'aime dans ses renards. Il y en a un ici et un ici :)

Je te rejoins pour le reste par contre.

Edit : Merci pour ta réponse @Galaxie. , ça me conforte dans mon idée :attaque:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes