Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Odd

Il y avait un flash de Matik que je voulais très fort, mais qui n'est plus disponible. Du coup je viens de lui envoyer un mail pour savoir si c'était possible de faire une créa dans le même esprit. Alors par la même occasion je demanderai la fourchette de prix et je te tiendrais au courant :fleur:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@marion-perso je n'avais pas accès à internet hier pour te le dire donc @Faith. a joué l'émissaire :ninja: :cretin: mais je suis revenuuuue donc j'en profite : ton tatouage est vraiment, vraiment, vraiment sublime <3:jv:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@minuscule

J'ai appliqué ta technique et j'ai contacté Matik via instagram, j'ai eu une réponse genre dans la seconde (:oo:) pour me dire que le flash était toujours dispo, qu'il fallait que je réécrive un mail et que j'aurai une réponse demain (i.e aujourd'hui)
Donc je guette fébrilement mes mails !

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@arc-en-ciel AAAAH cool ! Je suis trop contente pour toi que ça ai fonctionné ! N'oublis pas de me tenir au courant de ton avancée hein :fleur:
Ca serai pour le faire quand et dans quelle ville ?

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@arc-en-ciel il vient de me répondre :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je pense très fortement faire une créa avec lui et non partir sur un flash, puisqu'il n'est plus dispo !
A voir donc si ça se fera a la conv' de Liège ou à son passage à Paris en octobre ! (si ça se fait à Paris, une mmz voudrait-elle bien m'accompagner ? :fleur:)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
marion-perso;4899777 a dit :
Tiens d'ailleurs ça me saoule qu'on me demande le prix et qu'on me juge, genre passer de l'argent dans ça c'est totalement futile alors j'ai dit "pour d'autres c'est le prix d'une paire de chaussures, là ça dur toute la vie !".

Ah oui quand même :o je trouve ça élevé comme prix surtout pour 3h de pique :o
Le tarif que tu as payé c'est celui que San m'a annoncé pour mon demi dos soit 6 à 8h de boulot.
Ca fait plus de 200€/h elle fait payer le dessin peut être?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
marion-perso;4899874 a dit :
mamzellesleepy;4899842 a dit :
Tiens d'ailleurs ça me saoule qu'on me demande le prix et qu'on me juge, genre passer de l'argent dans ça c'est totalement futile alors j'ai dit "pour d'autres c'est le prix d'une paire de chaussures, là ça dur toute la vie !".

Ah oui quand même :o je trouve ça élevé comme prix surtout pour 3h de pique :o
Le tarif que tu as payé c'est celui que San m'a annoncé pour mon demi dos soit 6 à 8h de boulot.
Ca fait plus de 200€/h elle fait payer le dessin peut être?
Oui je savais que je devais payer ce prix mais quand elle m'a dit que ça allait durer 3 heures j'étais un peu étonnée. J'avais payé un acompte de 80 euros donc c'était le prix du dessin.

Tiens j'ai regardé San fait du beau travail :).

Roberel fait du bon boulot mais je pensais pas qu'elle pétait plus haut que son cul niveau tarif.
Le tien est magnifique (heureusement) mais je pense que les tarifs ne vaut pas son boulot. Enfin ça refroidit quoi.
Enfin je trouve que le ratio durée/tarif est beaucoup trop excessif.
Je sais pas si c'est compréhensible ahah.

S

serpillere

Guest

Effectivement, si on calcule le prix par tranches d'heure, ça fait quasiment du 300 euros de l'heure, ce qui est plutôt très élevé. C'est vrai que comme Mamzelle.Sleepy, j'aurais estimé à bien moins cher le coût de ton tattoo (que je trouve cependant très beau). Mais tu connaissais d'avance la somme à payer et tu as l'air satisfaite du rapport qualité/prix, donc tout roule :chat:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@minuscule

Cool que tu aies eu une réponse !

J'ai pas de dates précises en tête, j'habite en Alsace donc je peux me déplacer autant sur Paris qu'en Suisse, ça reviendrait plus ou moins au même. Donc on verra ! Même si c'est que dans quelques mois, je suis pas pressée par le temps (en plus j'avais dit que je stoppais les tattoos pour 2014 donc, ça m'arrangerait même un peu que ce ne soit pas avant quelques mois !)

J'attends le mail pour l'instant!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
marion-perso;4900024 a dit :
serpillere;4900011 a dit :

Effectivement, si on calcule le prix par tranches d'heure, ça fait quasiment du 300 euros de l'heure, ce qui est plutôt très élevé. C'est vrai que comme Mamzelle.Sleepy, j'aurais estimé à bien moins cher le coût de ton tattoo (que je trouve cependant très beau). Mais tu connaissais d'avance la somme à payer et tu as l'air satisfaite du rapport qualité/prix, donc tout roule :chat:
Oh merci <3. Oui heureusement que je le trouve beau, ça fait que je ne regrette pas l'investissement. Au final, ça me rassure vos commentaires. Ça confirme que ce n'est pas si cher habituellement sur Paris car si j'en refais un autre demain ne serait-ce qu'à Lyon, je serais contente de payer moins cher :P. D'ailleurs comparé au prix horaire de Tintin, ça donne quoi ?

J'en avais déjà deux petits d'une durée d'une heure qui coûtaient 100 euros.

Je pense que Tintin t'aurai fais payer le même prix que Roberel (d'où mon étonnement) mais il aurait probablement pas fait du aussi bon travail (pour la comparaison hein)

EDIT : Au fait pour la rencontre du 21/09 voici la liste des madz ayant dit oui, si vous avez un empêchement dites le que je le note. et on verra une semaine avant le temps qu'il fera pour voir si on se fait un pique nique ou un resto ou autre solution ;)

@Jimmy SnakeHeart
@Loop
@Molly
@Faith-2
@Dinosaurus
@Jouliie
@MrsPopsicle
@Cirkeuse
@Galaxie.
@Aerobitch
@Angelyn
@Iris Silver Mist

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
mamzellesleepy;4900147 a dit :
marion-perso;4900024 a dit :
serpillere;4900011 a dit :

Oh merci <3. Oui heureusement que je le trouve beau, ça fait que je ne regrette pas l'investissement. Au final, ça me rassure vos commentaires. Ça confirme que ce n'est pas si cher habituellement sur Paris car si j'en refais un autre demain ne serait-ce qu'à Lyon, je serais contente de payer moins cher :P. D'ailleurs comparé au prix horaire de Tintin, ça donne quoi ?

J'en avais déjà deux petits d'une durée d'une heure qui coûtaient 100 euros.
EDIT : Au fait pour la rencontre du 21/09 voici la liste des madz ayant dit oui

@Dolceducke tu viens hein ? :puppyeyes:

10 Juin 2011
585
991
4 864
mamzellesleepy;4900147 a dit :
EDIT : Au fait pour la rencontre du 21/09 voici la liste des madz ayant dit oui
Ho !
Si jamais on découvre qu'en fait on aurait peut être l'occasion de venir, c'est pas trop tard pour vouloir venir ? :red:
Enfin je dis ça alors que je sais toujours pas si je serais disponible ce jour-là, mais avant j'étais sûre sûre de pas l'être, et maintenant c'est plus si sûr, donc voilou

(après faut-il encore que vous soyez ok pour accepter une n00bette qui a juste pour le moment un little bb tatouage sur les côtes, qui poste pas tous les jours sur le forum et tout :shifty: )

(voilou j'fais que passer)
(et sinon j'me trouve à songer demander (dans mes rêves) à mon barbu si j'peux taper dans les sous de côté qu'on a pour déménager pour me faire ma pièce Pokémon, roh on est pas pressés de déménager après tout :lol: :ninja: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes