Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2014
138
102
124
@Fei
Après tout, un tattoo c'est pour la vie, et l'appart c'est temporaire, autant investir dans le durable ! héhéhé :winky:

Dernière édition :
24 Février 2012
4 204
11 175
5 664
donowitz;4892766 a dit :
D'ailleurs, les filles tatouées en underboob (@Scarlet Rope  , @Mamzelle.Sleepy  par exemple), quelles sont les sensations ? La douleur est-elle supportable ? La respiration est-elle gérable ?

(Oh l'interrogatoire ! :cretin:)

Je réponds tard mais je rentre de vacances!

Alors désolée pour le radotage mais pour moi ça s'est passé comme ça: les côtes une horreur, et le plexus tranquille.

Sur les côtes je dis toujours que j'étais en transe de douleur, j'ai essayé autant que j'ai pu de me concentrer sur ma respiration mais à partir d'un moment je ne contrôlais plus rien, ni ma respiration, ni le flot de mes pensées, j'essayais de me raccrocher à la moindre image mentale pour tenter de me concentrer sur autre choses que les sensations physique mais un moment c'était plus possible quoi :d

Puis le plexus ça allait beaucoup mieux, c'est marrant parce que c'est une histoire de millimètres quoi, un endroit c'est la torture et à côté la promenade de santé :cretin:

Ah, et les deux jours qui ont suivi, j'avais du mal à marcher et les douleurs remontaient jusqu'au fond de l'aisselle.

Honnêtement c'était un moment intense de douleur, mais pour autant il n'est pas terminé et j'ai pas trop peur d'y retourner!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bonsoir bonsoir !
Est-ce que je peux (peut-être) venir à la rencontre du 21 ? J'espère avoir déménagé d'ici-là :bain:

Je sors enfin de mon sous-marin, parce que je m'apprête à quitter la communauté des non-tatouées, parce que j'ai rendez-vous avec Dwam mercredi, après au moins 2 ans d'attente ! :paillettes:

Et dans ma tête, y'a une voix qui fait : "THIS. IS. HAPPENING." :free::gnih: ::rainbow:

D'ailleurs, elle vient de m'envoyer un premier dessin :puppyeyes: (cf page suivante ;) )

Dernière édition :
24 Octobre 2013
31
42
2 874
mamzellesleepy;4900824 a dit :
@Fei : bien sur que tu es la bienvenue. Peu importe le nombre de tattoo ou non tout le monde de ce topic est la bienvenue :) sous marin ou non. :)
Et il n'est trop tard pour venir qu'une fois la date passée.

bonjour bonjour, toute fraîchement tatouée et j'aimerais bien vous rencontrer le 21 :ninja:
donc heu je sais pas, je donne mon nom, mon numéro de sécu, un rein ? pour être sur le message rencontre ? huhu je connais pas le protocole :dunno:
mais je me lance!
:hello:

24 Octobre 2013
31
42
2 874
mamzellesleepy;4900824 a dit :
@Fei : bien sur que tu es la bienvenue. Peu importe le nombre de tattoo ou non tout le monde de ce topic est la bienvenue :) sous marin ou non. :)
Et il n'est trop tard pour venir qu'une fois la date passée.

bonjour bonjour, toute fraîchement tatouée et j'aimerais bien vous rencontrer le 21 :ninja:
donc heu je sais pas, je donne mon nom, mon numéro de sécu, un rein ? pour être sur le message rencontre ? huhu je connais pas le protocole :dunno:
mais je me lance!
:hello:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes