Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Novembre 2011
1 515
864
674
reiko-2;4902293 a dit :
Bon, rééssayons :

Han, c'est beau ! Hâte de le voir tatoué :)

Bon et moi sinon j'arrête pas de penser à Matik (en tout bien tout honneur hein :yawn: ). Franchement, je me rappelle pas avoir eu un tel coup de coeur pour un tatoueur depuis que je m'y intéresse, même pour Jean-Yves, et pourtant je trouve toujours son travail aussi fou. Mais je sais pas, je trouve dans le style de Matik ce petit côté enfantin et décomplexé dont j'ai tellement besoin depuis quelques temps. Je m'étais imposée une pause d'au moins un an entre chaque tatouage mais je suis à deux doigts de craquer ...

17 Août 2013
93
341
2 924
Bonsoir, ou bonjour, ou autre ^^

Je viens de tomber sur ce topic et je suis joie, parce-que fan de l'univers du tatouage.

Du coup, la coutume est de les montrer quand on arrive ici ?
Bon, je les laisse pas trop trop longtemps, je suis une flipette du plagiat, surtout concernant mon premier :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon j'ai d'autres projets, des millions même, et si j'osais/j'avaislathune/sij'étaissûrequeçamebloquepasniveauboulot, j'aurais une manchette, c't'un peu mon rêve. Mais bon.
Merci de ne pas citer le spoiler :fleur:

Dernière édition :
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
wacky;4902261 a dit :
mamzellesleepy;4900824 a dit :
@Fei : bien sur que tu es la bienvenue. Peu importe le nombre de tattoo ou non tout le monde de ce topic est la bienvenue :) sous marin ou non. :)
Et il n'est trop tard pour venir qu'une fois la date passée.

bonjour bonjour, toute fraîchement tatouée et j'aimerais bien vous rencontrer le 21 :ninja:
donc heu je sais pas, je donne mon nom, mon numéro de sécu, un rein ? pour être sur le message rencontre ? huhu je connais pas le protocole :dunno:
mais je me lance!
:hello:

Pas de soucis je t'inscris sur la liste :) (enfin je le ferais ce soir en rentrant du travail.)

1 Septembre 2014
24
19
174
Le pays imaginaire
theodelinde;4902993 a dit :
picassodu73;4902880 a dit :
Bonjours à tous :)
Je voulais savoir comment choisir sont premier tatouage et l'endroit ou le mettre ?
Il n'y a pas de règle absolue comme dit Faith. effectivement!
Si tu as envie de tatouages tu dois quand même savoir à peu près ce que tu veux ou ce que tu aime (parce que vouloir être tatoué pour être tatoué sans savoir quoi c'est une démarche un peu bancale à mon avis...), donc c'est à toi de voir tes préférences et tes envies!
Ce que tu aime dans la vie en général, tes inspirations artistiques, etc. Il n'y a pas de "motifs spéciaux" pour le tatouage (contrairement à ce qu'on voit beaucoup avec toujours les mêmes choses "de base") donc tu peux faire tout ce que tu veux! Pour un premier mon conseils serait de prendre le temps de développer ton idée bien à toi et de la laisser mûrir suffisamment!

Après pour te faire une culture tattoo je te conseille de regarder des galeries pour te familiariser avec les différents styles, savoir reconnaitre le niveau technique et voir les artistes que tu aime. Ici par exemple. Ou là.
Et je te conseille très fortement de lire en entier le "guide du novice" qui est en lien sur la première page du topic! ;)
Merci pour ta réponse cela ma un peu éclairer :)

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Oh zut, j'ai raté les derniers tatouages montrés !

En tout cas, moi ça y est, le 4ème a été fait ce matin ! :paillettes: Un lettrage en 3 parties sur les côtes droites, histoire que ça paraisse moins vide face aux côtes gauches (ouuuh la belle excuse)

Vient maintenant le moment de la cica, ça c'est moins drôle. A chaque fois j'utilise une crème différente (sans faire exprès), cette fois, Cicalfate d'Avène. Quelqu'un a eu une bonne expérience avec ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
leely;4903144 a dit :
Oh zut, j'ai raté les derniers tatouages montrés !

En tout cas, moi ça y est, le 4ème a été fait ce matin ! :paillettes: Un lettrage en 3 parties sur les côtes droites, histoire que ça paraisse moins vide face aux côtes gauches (ouuuh la belle excuse)

Vient maintenant le moment de la cica, ça c'est moins drôle. A chaque fois j'utilise une crème différente (sans faire exprès), cette fois, Cicalfate d'Avène. Quelqu'un a eu une bonne expérience avec ?

Oui Cicalfate m'a cicatrisé mon bébé en moins d'une semaine, et j'ai même pas eu de croûtes sur mes aplats noirs. Juste sur les tracés. Donc go girl :d

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
mrspopsicle;4903669 a dit :
Bon, suite à une réflexion intense, j'ai envoyé un mail à Alex pour annuler mon projet perso :lunette:
C'est frustrant, mais le fait de ne pas connaitre le prix alors que je suis juste niveau fric, ça m'a beaucoup refroidie. Tant pis, quand je serai riche j'irai peut-être le voir à Méru !
Mais j'ai gardé le flash du bateau :)  Et cette fois, j'ai réussi à avoir le prix ! Il a été très cool, je crois que je vais lui amener un truc... @Mamzelle.Sleepy  , tu lui avais amené du thé, toi, non ? J'hésite à te piquer ton idée ou à trouver un truc du même genre :hesite:  :cretin:

Moi c'était particulier. j'avais gagné mon flash et il m'avait demandé en échange du thé ou café soluble (troc power). Tu peux amener des gâteaux maison ça peut être cool aussi :)

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Hey !

Je débarque un peu de nul part mais j'ai quelques questions concernant mon prochain tatouage.

J'en ai déjà deux petits et assez discrets malgré leurs emplacements mais là, j'aimerai m'en faire un troisième bien plus conséquent : une manchette de l'épaule jusqu'au coude.

Seulement voilà, je suis commerciale et bien que mon patron ne voit aucun inconvénient à ce que je me fasse tatouer, il n'en sera peut être pas de même avec mes potentiels futurs employeurs...

Je veux un dessin tout en finesse, de jolies fleurs ombrées... Un truc esthétique quoi, qui pourrait bien passer pour l'agent immobilier que je suis.

Vous pensez qu'il risque de mal vieillir s'il est aussi fin que je le voudrait?
Avez-vous une idée du prix à tout hasard?

Ce projet me travaille depuis des mois mais je voudrais être sûre avant de me lancer.

Merci ! :)

PS : Merci de ne pas me citer, je risque d'enlever mon métier et quelques infos sous peu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes