Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

Galaxie.

Guest
En même temps le temps que tout le monde arrive, on s'installera pas avant midi.
Mais sinon, autant Flams c'est sympa, autant je trouve que c'est pas hyper pratique pour une rencontre, non? Du genre on peut parler qu'à aux 4-5 personnes autour de nous.
Mais sinon ça me va hein, j'avais juste envie d'être la relou du jour.

Pour @???, j'avais en effet envoyé un mail a Marcin, mais je n'ai jamais eu de réponse. C'était pour connaître un peu son fonctionnement (Je n'avais pas relancé non plus).
Il paraît que ce n'est pas le mec le plus accessible du monde, mais que certains y arrivent donc il faut s'accrocher :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
galaxie;4924722 a dit :
En même temps le temps que tout le monde arrive, on s'installera pas avant midi.
Mais sinon, autant Flams c'est sympa, autant je trouve que c'est pas hyper pratique pour une rencontre, non? Du genre on peut parler qu'à aux 4-5 personnes autour de nous.
Mais sinon ça me va hein, j'avais juste envie d'être la relou du jour.

Pour @???, j'avais en effet envoyé un mail a Marcin, mais je n'ai jamais eu de réponse. C'était pour connaître un peu son fonctionnement (Je n'avais pas relancé non plus).
Il paraît que ce n'est pas le mec le plus accessible du monde, mais que certains y arrivent donc il faut s'accrocher :)

C'est sûr que c'est pas forcément pratique mais c'est le moins cher et qui peut accueillir un grand nombre.
Donc si tu as une autre idée ;) Un endroit à l'abri en cas de pluie où l'on peut manger en rond en chantant cumbaya

G

Galaxie.

Guest
mamzellesleepy;4924785 a dit :
C'est sûr que c'est pas forcément pratique mais c'est le moins cher et qui peut accueillir un grand nombre.
Donc si tu as une autre idée ;) Un endroit à l'abri en cas de pluie où l'on peut manger en rond en chantant cumbaya
Ouais j'ai rien trouvé d'autre, c'était de la ralerie gratuite.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
Je pars en pause déj là donc je réserve pour quinze personnes.
Après rien ne nous empêche s'il fait beau d'aller se poser.
Je vais d'abord appeler celui de Châtelet apparemment ils ont des "caveaux" pour les groupes donc on pourra être tranquille.

@Jouliie ils ont des salades aussi il me semble.

26 Janvier 2012
119
54
414
maizières
jouliie;4924864 a dit :
mamzellesleepy;4924662 a dit :
faith-2;4924628 a dit :
mamzellesleepy;4924602 a dit :
11.45 ça va a tout le monde?

Midi c'est mieux non ? Enfin je sais pas, psychologiquement m'installer avant midi ça me fait un peu chelou :yawn: (ou même 12h30 ?)

@Loop : oh noooooooooon :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Oui Midi c'est bien aussi moi ça me dérange pas ;)

Je réserve aujourd'hui à la pause de midi du coup.

Ils ont qu'un seul truc végétarien, mais bon au moins ils en ont un donc ça me va !
C'est vrai qu'un pic-nic aurait était plus sympa, mais vu le temps c'est risqué :sad:

Tu peux demander qu'ils retirent la viande sur une moitie, ou une Flam entiere. Comme je ne mange pas de porc, c'est ce que j'avais fait quand j'y etais allee. :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
jouliie;4924947 a dit :
catgroove_;4924941 a dit :
jouliie;4924864 a dit :
mamzellesleepy;4924662 a dit :
faith-2;4924628 a dit :
mamzellesleepy;4924602 a dit :
11.45 ça va a tout le monde?

Midi c'est mieux non ? Enfin je sais pas, psychologiquement m'installer avant midi ça me fait un peu chelou :yawn: (ou même 12h30 ?)

@Loop : oh noooooooooon :sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:

Oui Midi c'est bien aussi moi ça me dérange pas ;)

Je réserve aujourd'hui à la pause de midi du coup.

Ils ont qu'un seul truc végétarien, mais bon au moins ils en ont un donc ça me va !
C'est vrai qu'un pic-nic aurait était plus sympa, mais vu le temps c'est risqué :sad:

Tu peux demander qu'ils retirent la viande sur une moitie, ou une Flam entiere. Comme je ne mange pas de porc, c'est ce que j'avais fait quand j'y etais allee. :)

C'est parfait alors :)

@Mamzelle.Sleepy merci de gérer tout ça ! :fleur:

Bon voilà c'est réservé, le Flams de Chatelet à 12h au nom de Jessica (oui c'est moi bonjour lol).
Pour celles qui veulent mon numéro pour dimanche envoyez moi un MP je vous le donnerai en cas de besoin, pour prévenir d'un retard ou autre.

On peut se donner RDV devant, j'ai pris pour 15 mais si on est moins ou plus ça devrait passer aussi.

@Jouliie je pense que oui tu peux demander à enlever un ingredient sur les flams et tu seras pas seule à le manger on est loin d'être anti legumes dans le coin :)

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
mamzellesleepy;4924990 a dit :
Bon voilà c'est réservé, le Flams de Chatelet à 12h au nom de Jessica (oui c'est moi bonjour lol).
Pour celles qui veulent mon numéro pour dimanche envoyez moi un MP je vous le donnerai en cas de besoin, pour prévenir d'un retard ou autre.

On peut se donner RDV devant, j'ai pris pour 15 mais si on est moins ou plus ça devrait passer aussi.
Cool merci !
Si vous voulez il me reste la pancarte que ma soeur avait fait pour le pique nique de juin, je suis très souvent en avance donc vous pourrez voir la pancarte avec une culotte dessus :cretin:

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
@Mamzelle.Sleepy , @Faith. , merci pour vos conseils !
C'est une bonne idée de prévenir le tatoueur, j'y avais pas pensé x) En tout cas il m'avait dit que ça prendrait un après-midi, donc ça finira assez tard. (si jamais mon tatoueur sera Nils de Art Corpus héhé)

G

Galaxie.

Guest
renarde;4925443 a dit :
J'ai parlé de mon étonnement à ma tatoueuse qui m'a dit qu'il n'y avait pas de souci, que ça allé vieillir correctement. Or vous étés plusieurs ici à comfirmer mon avis.
Après ça peut aussi dépendre de la police d'écriture utilisée.
Je pense que le type "machine à écrire" peut mieux rendre dans le temps que les arabesques tous fins (un arabesque ? une?)

Si tu as un doute tu peux toujours poster une photo ou aller voir un autre tatoueur, mais dans tous les cas, s'il est déjà fait, ça ne changera pas grand chose.

28 Septembre 2012
62
45
2 884
@Faith. @Etsuko_29 @MrsPopsicle  Merci pour vos conseils :cupidon:! je les retiens pour le prochain entretien, d'ici là j'aurai le temps de refaire les boutiques, et il fera moins chaud (il devait faire 30° au salon de l'emploi :hot:, j'ai vite tombé la veste et je me suis baladée tatouage visible ...)

J'avais acheté des derbies façon DcMartens basses (voir sur mon instagram), mais avec ma blouse légère c'était moche. Vive l'hiver, et les robes + collants opaques.

J'envisageais de continuer mon bras, descendre 5 ou 6 cm plus bas, mais ça me fait hésiter... Ca m'ennuie de devoir le cacher juste parce que "ça ne se fait pas"... Ou bien c'est moi qui n'assume pas ? Je crois que je fais trop d'histoires pour quelque chose que les gens remarquent à peine... :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes