Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Shield;3447496 a dit :
C'est clair, et toutes les 5min cette meuf retwitte des trucs pour cracher sur les gens. C'est assez ignoble.
(sérieusement, ça fait de la philo ça? :stare:)

Exactement ce que je me dis depuis tout à l'heure putain. Et tous ces tweets en fait référence "je fais une thèse" "je suis doctorante en philo" je crois qu'elle l'a payé son diplôme c'est pas possible autrement.
Je suis tellement énervée , j'arriverai pas à dormir , j'ai peur de rêver d'elle :cretin:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Shield;3447356 a dit :

Oh merci, ça me touche, vraiment :tears: <3

Bon et sinon, je m'inspire de vous..

Moi : je vais sortir mon chien.
Le mec trop parfait : Fais moi signe quand tu reviens. je te cache pas que cette conversation m'intéresse
Moi : DON'T YOU MOVE OU JE TIRE
Le mec trop sexy parce qu'il est pas sexiste : t'en as pour combien de temps ? c'est un gros chien ou un mini chien ?
Moi : c'est un gros chien dans un corps de mini chien. Maintenant arrêtes de me retenir sinon elle va me pisser dessus et il y a moyen que ça ne m'amuse pas du tout
Le mec trop drôle et trop mignon : va donc !
Moi : JE N'AI PAS BESOIN DE TON APPROBATION POUR SORTIR DE CHEZ MOI SALE MACHO INTEGRISTE
Lui : héhéhé
Moi : (pardon, je m'auto fais rire, c'est pas de ma faute)
Lui : frustrée de féministe ! (je te pardonne parce que ça me fait rire aussi)
Moi : ouais je suis une chienne frustrée et mal baisée.
Lui : Oh
Moi : BORDEL DE BITE je vais sortir ce clebs

(non mais il sort d'oùùùù ce mec féministe lààààààà :winky:)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Je viens de rentrer du boulot, j'avais un truc à vous dire (Sur le fait que j'ai eu sous mes ordres deux mecs machistes avec de jolies petites phrases fleuries durant le service...) mais j'ai vu ce qui se passer su Twitter (et là remercie @Leech d'avoir retwitté certaines filles, j'ai pu m'en faire un résumé vite mais), mais je trouve ça... :facepalm:. Ça craint.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ET ENCORE UN BEAU SPECIMEN...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Non mais SIRIUSLY MONSIEUR? What le fuque?
Le type qui ne comprend pas que mon allusion "if you're a feminist dude, I might just fall straight into bed with you" est une BLAGOUNETTE. Non mais à ce niveau là, je ne sais même pas par quel bout commencer.
(commençons par le zizi! A la guillotine! - ehem pardon)
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Plait-il? Effectivement, il serait très tentant de ne pas vous répondre après un tel message. Mais ce serait mal connaitre l'horrible féministe castratrice que je suis.
Comme il est charmant de me dire que l'égalité des sexes c'est très bien (c'en serait presque mignon et utopiste, n'est-ce pas?) mais le féminisme c'est n'importe quoi. Je vais me permettre de vous rappeler que le féminisme est tout simplement la recherche de l'égalité pour les personnes qui entrent socialement dans le genre féminin, et donc oui, par extension, l'égalité des sexes. Je vous prie de m'excuser de ne pas avoir expliqué cela plus clairement dans mon profil sur un pauvre site de rencontres, parce qu'apparemment, cette définition reste à apprendre.
Je pense donc que le flou jeté sur ladite définition explique le fait que, selon vous, les femmes féministes sont des salopes vengeresses et les hommes féministes sont des chauds lapins imaginaires. Je l'ignorais... Triste, triste image qu'ont les personnes nées avec un pénis... voués à ne penser qu'avec ce qui se trouve entre leurs jambes. Mais avec un tel handicap, peut-être que ce serait eux qu'il faudrait aider; non? Le damoiseau avec qui j'ai discuté pendant 4 heures hier soir était donc probablement le fruit de mon imagination... ou pire, une femme avec un pénis? Comme ce serait pittoresque!
Et que l'introduction à votre message est délicieuse! Yes I honestly said that, and it's none of your fucking business (yes I just said 'fucking'... isn't it utterly terrible for a young lady?). Tout d'abord je vous prierais de garder vos allusions condescendantes ("at least you haven't checked the casual sex box") pour vous. A la lecture de votre message, je vois donc que le second degré est une chose qui se perd, puisque vous n'avez pas l'air d'avoir pensé une seule seconde que... attendez... mais est-ce possible? je plaisantais. Et quand bien même cette bête phrase signifirait-elle réellement "coucou, si tu es féministe, je veux voir ta bite", pouvez vous m'expliquer où serait le problème? Si un charmant damoiseau et moi-même avons envie de partager le même lit pour une nuit, je ne pense pas que ce soit de votre ressort, mais vraiment, la considération que vous avez pour les messages que je pourrais recevoir ou non me touchent beaucoup.

P.S. "I am no feminist, equality is a nice goal and I strive for it"
... mais mais ... vous voulez l'égalité? Vous êtes donc... FEMINISTE? Ah l'abject mot.

Alors, j'ai votre approbation, mes cacophoniques consoeurs castratrices? <3
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Shield;3447684 a dit :
Ouais ben je m'avance un peu pour vous hein, mais je dirais que nous on les baiserait pas hein :cretin:

tumblr_lzkrjgL5s91qip43j.gif


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

LillyDarma;3447685 a dit :
Tutafé, je baise féministe, moi !

On devrait en faire un slogan "je mange bio, et je baise féministe" :yawn:
Ce serait bien pour le Tumblr, ça, tiens.

tumblr_m46emf9PBr1r3ox4ao1_500.gif
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Je suis désolée, je ressors les vieux dossiers, mais j'essaye petit à petit de reprendre l'historique de ce passionnant topic, j'essaye de le lire au jour le jour, mais j'ai loupé pas mal au début.
Et j'ai loupé notamment ça, en toute première page, qui fait plus que m'interpeller.
J'ai choisi de ne citer que CE passage du message, mais ne voyez pas là la volonté de sortir le propos de son contexte hein !

SaSooc;3065595 a dit :
Pendant des années perso j'suis sortie qu'avec des mecs sans regarder leur physique parce que je me disais que ça m'intéressait pas, je voulais faire ma "pure" genre "oh, y'a pas que ça" et aussi surtout parce qu'on m'avait toujours inculqué ça, en plus d'une absolue non-confiance en moi. Depuis 3 ans je suis avec un beau gosse, doux attentionné, rigolo, super intelligent et carriériste comme moi et ben j'eux vous dire que j'ai révisé mes critères, oui, ça fait du bien ne pas "baisser" la barre de ses exigences! Finalement on n'est pas frustrée et on se dit que pour l'équilibre du couple, un certain équilibre dans la "beauté" des partenaires est nécessaire.
Je suis extrêmement étonnée de constater que ça n'a pas beaucoup fait réagir.
Ces considérations autour de la beauté, je trouve que ça n'a pas sa place du tout ici, encore moins sur un topic destiné a dénoncer le sexisme.
Loin de moi l'idée de m'offusquer d'un rien, mais quand le reste du message est destiné à dénoncer l'émission "la belle et ses princes", je ne comprends pas.

J'ai loupé un truc ou .... ?
Enfin, le raisonnement condescendent du "pendant des années j'suis sorti avec des moches par charité, mais maintenant que j'me tape un beau gosse, j'me scandalise d'avoir baissé mes exigences pendant tant d'années parce que j'étais trop bien élevée !"
Je n'ai pas envie de paraître inutilement agressive, mais je suis vraiment sur le cul, passez-moi l'expression.
 
A

Ancien membre

Guest
Coucou, je vous lis en sous-marin mais vous postez trop, alors je rate des trucs :

vous avez créé un tumblr ? C'est quoi l'adresse ?
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
J'adore le label AOC Je baise féministe de @LillyDarma :yawn:

Edit: je viens de me refaire le Batman de Burton avec Michael Keaton et Jack Nicholson et... j'aurais dû m'abstenir. Au-delà du fait que le film (qui date de 1989) a pris un putain de coup de vieux, le personnage de Kim Basinger est assez désespérant.

La meuf qui se fait sauver par le héros en poussant des petits cris suraigus toutes les vingt minutes, qui est objetisée sexuellement par la quasi totalité du cast masculin, donc Batman/Buce Wayne, son collègue journaliste et le Joker (sauf par Alfred quoi) alors qu'elle est censée aussi être une reporter de guerre, mais ça osef puisqu'elle est blonde et qu'elle a un beau cul.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes