Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je reviens kikoololiser...

Les questions qu'ils ont sur Okcupid vont effectivement m'aider à sélectionner (merci Shield :yawn:)

Do you think women have an obligation to keep their legs shaved? :cretin:
What do you think about women who kiss other women to attract straight men? LAULE tu veux un ESSAI DE 4 PAGES DANS TA FACE?
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Mais y a des français sur Okcupid ? J'ai envie de tester.

Je découvre l'histoire récente de Lise Bouvet et La Marquise, j'ai envie d'arracher des yeux.

Pour l'avatar du tumblr je vais laisser un petit moment Rosie vu que je viens de la mettre et après je mettrai WonderWoman ! (A moins que l'image de WonderWoman ne soit tellement top que vous vouliez la mettre tout de suite et garder la même.)
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Je sais pas si certains vont sur le site msn (moi j'y vais pour regarder mes mails) et je suis tombée sur http://news.fr.msn.com/sport/les-filles-du-beach-volley#image=1un diaporama des joueuses de beach-volley (bien sûr, gros plan sur les fesses des joueuses sinon c'est pas intéressant). Quand est-ce que les gens vont enfin respecter ces sportives au lieu de les considérer comme des bouts de viande juste là pour les faire fantasmer ? Je trouve ça dingue :facepalm:
 
30 Mai 2011
350
1 090
3 054
Tours
cornebufle;3446757 a dit :
Disons que Fox est une chaine de télévision qui est très.. ancrée dans les traditions et se permet de juger un peu tout le monde tant qu'il n'est pas un américain blanc et très très chaste. Donc ils voient un peu les féministes qui essayent de bousculer un peu le modèle patriarcal comme des... dévergondées.

Ah mais c'est complètement l'inverse de l'autre préjugé répandu qui veut que les féministes sont frigides/sexuellement frustrées. Bien bien bien... Donc en fait, les anti nous voient soit comme des prudes, soit comme des dépravées. Bien bien bien :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Lady Dylan;3446697 a dit :
Je découvre l'histoire récente de Lise Bouvet et La Marquise, j'ai envie d'arracher des yeux.

Mais pareil :oo:
Putain, mais la connerie n'a donc pas de limite ?

En regardant ses abonnés j'ai vu que le journaliste Biba la suivait. Je me suis permise de lui envoyer un MP pour la balancer et lui dire à quel point c'est une vraie conne. VENGEANCE :twisted:. Il m'a dit qu'il la suivait parce que son pseudo (Fée Ministe) l'avait intrigué et il m'a remercié de l'avoir prévenu.
NAMEHO

Edit : j'ai dis "putain" ça montre à quel point ce truc m'a outré :XD:. (oui, normalement je dis "punaise" à la place. Je perds tout contrôle. Wouuuh).
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Edwarda;3446729 a dit :

Oh, ça me rappelle une histoire d'il y a quelques mois, ou une passagère avait été "arrêté" par les employés d'une compagnie aérienne lors de sa correspondance (ratant donc ainsi sa correspondance) parce que son t-shirt ne plaisait pas (je me souviens plus ce qu'il y avait d'écrit dessus. Je crois que c'était un truc pro-choix). :facepalm: non mais où on va ???
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Gaeguri;3446905 a dit :
Question bête: c'est QUI cette Fee Ministe? Elle a un blog, quelque chose?

C'est elle. Accroche toi à ton siège / fauteuil / canapé / lit.

edit : il faut remonter aux tweets de cet après-midi.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Gogoplata;3446510 a dit :
@Mirmotte: je trouve qu'elle a sa place, je l'aime bien cette photo, c'est super drôle, ça me fait penser à celle là
vanity-fair-cover-seth-rogen.jpg

Si ce n'est déjà fait, il faut absolument poster tout ça (les tiennes et celles de Mirmotte) sur le tumblr :d

D'ailleurs, ce serait bien de penser à rajouter une traduction quand un truc anglophone est posté. =) (je pense à certaines citations déjà présentes dessus)
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer le différend entre La Marquise et cette meuf? J'ai regardé le lien de Leech mais je comprends rien à Twitter, je trouve ça illisible.
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Vous m'intriguez là, mais je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas de compte twitter, mais je n'arrive pas à retrouver l'origine du débat (impossible de remonter plus loin qu'1 h dans l'historique).

Frustrant :gonk:


Sinon pour le compte tumblr, faudrait faire tourner les identifiants pour qu'on puisse chacune y poster, ou bien faut forcément avoir un compte tumblr chacune ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes