Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
Unravel;3448914 a dit :
Dites j'pensais a un truc pour le tumblr, vu qu'il s'appelle comme le topic en réalité c'est très très facile de faire le lien avec madmoizelle. Suffit de chercher le nom du tumblr sur google et on tombe directement sur le topic (et donc sur le forum)

Qu'ils viennent :goth:
(En espérant qu'un titre de trois mots de plus d'une syllabe découragent les trolls).
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
VII;3449015 a dit :
Qu'ils viennent :goth:
(En espérant qu'un titre de trois mots de plus d'une syllabe découragent les trolls).

20539631.jpg


Ils vont être servis, les traules :supermad: :attaque:


Et sinon, sur le fameux site de rencontres conseillé par Shield (qui sélectionne les gens selon leurs réponses à des questions)...

Do you feel there are any circumstances in which a person is obligated to have sex with you?

J'ai répondu "Wait... what?".
Non mais parfois ils ont de ces questions, je me demande qui répondrait "oui" ("Do you think interracial mariage is wrong?", "Do you believe that there exists a statistical correlation between race and intelligence?", etc.) : bon au moins, ça permet de faire du tri :stare:

Ah, et une question qu'on a déjà abordée...

Underarms can be a hairy subject. How do you maintain your pits?
I let it grow, wild & free!
Occasionally I'll trim.
I shave consistently.
Whatever I feel like at the time.

Ben j'en fais ce que je veux. Si j'ai envie de les teindre en rose et de faire des dreads locks, grand bien m'en fasse. Dans mes bras, le damoiseau qui ne part pas en courant en lisant cette réponse.
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
VII;3449015 a dit :
Qu'ils viennent :goth:
(En espérant qu'un titre de trois mots de plus d'une syllabe découragent les trolls).

Haha du coup ça va attirer les pires, ceux qui t'expliquent tout par mots de trois syllabes et d'un ton hyper condescendant :lol:
Non mais bon on peut faire face je pense ;)
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Bonjour tout le monde,
Ça fait plusieurs fois que je passe devant ce forum sans m'y arrêter. Maintenant c'est chose faite.
Je vais essayé de suivre les conversations, là j'arrive un peu à l'aveugle.
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
Hilly;3449146 a dit :
Bonjour tout le monde,
Ça fait plusieurs fois que je passe devant ce forum sans m'y arrêter. Maintenant c'est chose faite.
Je vais essayé de suivre les conversations, là j'arrive un peu à l'aveugle.

Bon j'en profite pour dire que moi aussi je lis tout en sous-marin!
Derrière vous les filles!
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Styx

Mais tu as répondu à combien de questions :yawn: ? J'ai encore jamais vu celles-ci. Bon, faut dire que j'ai pas trainé très longtemps sur le site...
 
16 Mai 2009
492
256
1 744
...
et-moi-et-moi-et-moi.tumblr.com
Sanctuaire;3448900 a dit :
Pour ce qui est de l'accouchement, c'est quelque chose qui me fait peur aussi. Quand ma sœur a accouché pour la première fois elle a vraiment été traumatisée, enfin elle m'a décrit la boucherie quoi, surtout

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc déjà que je ne tiens pas à avoir un enfant, mais l'idée de passer par ce qui a l'air d'être l'expérience la plus douloureuse à potée de main, non merci.

Après ça dépend des gens, je sais que ma mère quand elle a accouché de mon frère elle avait pas mal du tout au point qu'elle s'est mise à lire un roman pendant l'accouchement XD

Sinon moi j'aimerais bien avoir des enfants mais à cause de mes problèmes de santé je dois prévenir mon médecin avant et faire plein d'examens pour voir si je peux arrêter mes médicaments pour une longue durée ou pas. (et puis vu qu'il est beaucoup plus probable que j'ai une femme plutôt qu'un mari, faudra voir en fonction de la loi aussi ^^")

Mais c'est loin d'être indispensable pour mon épanouissement je pense :)
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Shield;3449548 a dit :
Ahah, j'ai mis "isn't it at least part rape?"

@Leech, je sais pas mais j'ai répondu à 1300 questions et y en a encore :shifty: (je vais essayer de trouver le fond :cretin:)

OH-MON-DIEU :non: ! J'en suis qu'à 76 :yawn:. Enfin bon, je le fais plus pour passer le temps. On rencontre vraiment des gens intéressants ? Puis bon, ça a l'air pas mal anglophone, et je sais pas si mon anglais est hyper bon pour pouvoir discuter... (on s'éloigne du sujet là haha)
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mara Jade Skywalker;3449588 a dit :
Moi aussi mais parce que c'est la série la plus sexiste, misogyne et genrée que j'ai vu :bomb: C'était moralisateur à souhait, les filles sont toutes des idiotes dans un univers rose à qui sera la miss reine de beauté et les mecs ne sont que des beubeu soit ambitieux / soit toujours en train de faire la fête.
Je me souviens d'un passage avec une des persos qui voulait être juste amie-amante avec des autres persos masculins, s'en suit une diatribe de 10 mn sur le fait qu'elle n'a pas de coeur parce qu'elle refuse l’exclusivité sexuelle.
Ah oui absolument, mais c'est pas la série qui est sexiste, c'est la vie dans les fraternités et sororités des facs aux USA qui l'est, la série ne fait que dépeindre la réalité.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Dites, vous avez vu le "thème" de Secret d'histoire ce soir ? Je vous mets juste la toute fin de la présentation sur Internet

Christine de Suède
Elle a pourtant toujours refusé de se marier, s'est affichée au bras de nombreux amants - et maîtresses - et a toujours fait preuve d'une inhabituelle liberté personnelle.

Je pense que je vais regarder. Mais j'ai peur des petites réflexions qu'il y aura dans le reportage...
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Sword;3449666 a dit :
A priori c'est présenté par des historiens, qui ne sont pas non plus complètement teubés côté histoire de la sexualité. Et on ne peut pas dire que Stéphane Bern soit extrêmement homophobe, ifyouseewhatimean :winky:

J'ai jamais moi même regardé secrets d'histoires, mais d'après des ami-e-s de promo, même s'ils font appel à des historiens reconnus ils ont tendance à couper leurs propos de manière bizarre, et en tout cas pour les émissions de l'année dernière le résultat était du coup assez bof d'un point de vue scientifique. Après je sais pas ce que ça va donner hein :shifty:
Mais bon en tout cas Christine de Suède elle est cool ! (ça me fait trop rire qu'elle se soit convertie au catholicisme)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes