Veille permanente sexisme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Dans l'article "comment séduire une américaine froide", il est écrit ça :

Comme elle avait déjà accepté de dormir chez moi ce soir, il n’y a pas eu de résistance jusqu’au sexe.
J'aimerai bien savoir quels sont les conseils qu'il donne s'il y a résistance.

Edit : bon et ça y est, je suis en colère. Ca me rappelle le forum, je me souviens plus du nom où des mecs se demandaient justement jusqu'à quel point on pouvait insister face à une fille qui dit non parce que bon, la fille si elle est chez toi, c'est qu'elle veut du sexe.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Catimini-mini Boop;3585398 a dit :

Je suis en train d'écouter le podcast sur "Comment draguer une inconnue dans la rue" déjà ça commence par "Madseduction.com , le blog qui vous apprends à chasser des chattes dans la jungle urbaine -rires tonitruant genre c'est la vanne du siècle-"
C'est le genre de mec qui me dégoute , ça donne des envies de violences.

N'empêche " j'aimerai bien" me faire draguer par ce type pareil un jour pour le remballer méchamment , genre apprendre toutes leurs combines et pouvoir en jouer , ça peut être drôle.

Edit : Putain je comprends pas comment ça marche cette technique :oo:
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Catimini-mini Boop : Non mais en gros le mec (si il mitonne pas) il s'est tapé deux meufs en une soirées en leur disant qu'il couche avec pleins de meufs. :eh:
Gros bullshit quand même ... (je vais passer ma soirée sur le site , je veux comprendre.)
 
11 Septembre 2012
167
181
414
Boréale;3584392 a dit :
Ahem, j'ai eu le même cours que toi hier matin et je venais aussi en parler :shifty: :cretin: (cette prof est <3 )

Moi de mon côté, quand la prof a mentionné ça, j'ai dis à ma voisine (qui est une amie)
- Ahah si ça se trouve elle est féministe ça serait trop cool :joy: "
- Ouai enfin, plutôt égalitariste
- Bah heu.. c'est un peu la même chose
- Non les féministes veulent la suprématie des femmes sur les homme.
- :facepalm: Non mais ça c'est pas des féministes, elles peuvent se le dire mais c'est pas la majorité..

Ahah, en plus j'ai pensé en postant que c'était hyper reconnaissable comme cours et que vu la taille de l'amphi yavait carrément moyen qu'il y ait d'autres madmoizelles dans la salle! Je vais scruter la prochaine fois
icon10.gif
En tout cas la prof est vraiment trop géniale oui, quand elle a parlé des gender studies j'avais presque envie de l'acclamer (et quand elle a fini sur sa conception du cours de lui sauter au cou
coeur2.gif
je l'aiiiiime - ce qui est dommage pour ma grasse matinée du samedi matin ahah, je veux JAMAIS louper ce cours) Enfin bref, de mon côté, j'ai de la chance: la fille de ma promo qui était à côté de moi était aussi enthousiasme que moi pour la mention des gender studies :rockon:
 
24 Février 2012
4 198
11 134
5 664
Caperucita;3585462 a dit :
Dans l'article "comment séduire une américaine froide", il est écrit ça :

J'aimerai bien savoir quels sont les conseils qu'il donne s'il y a résistance.

Edit : bon et ça y est, je suis en colère. Ca me rappelle le forum, je me souviens plus du nom où des mecs se demandaient justement jusqu'à quel point on pouvait insister face à une fille qui dit non parce que bon, la fille si elle est chez toi, c'est qu'elle veut du sexe.

Quand j'avais 15 ans je suis allée chez un mec que je ne connaissais absolument pas, on est descendu dans sa cave pour fumer des clopes parce qu'il ne voulait pas que ça sente le tabac dans son appart. Il ne s'est absolument rien passé mais je n'ose même pas imaginer la quantité de reproches que j'entendrais encore si ça avait été le cas...
 
10 Décembre 2011
168
120
444
paris
martinimeg.tumblr.com
Caperucita;3585545 a dit :
Le stage de formation complète durant un weekend coute 1295€.
puppyeyes.gif
puppyeyes.gif
puppyeyes.gif

Ça se voit tellement que c'est pour faire du fric, c'est ultra marketé : la promesse de détenir le secret de la réussite, la façon de répéter les mots-clés "séduire", "rencontre", "draguer"...
Ces mecs utilisent la misère sociale et sexuelle pour vendre leurs produits. Au lieu d'apprendre aux gens à avoir confiance en eux et en leur potentiel de jugement, on leur faire croire qu'il y a des techniques à connaître et qu'ils ont besoin d'un coach qui détient le savoir.
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Catimini-mini Boop;3585398 a dit :

Et juste après ils ont parlé de l'anorexie masculine.
C'était vraiment très intéressant.
Surtout quand on voit que le processus est exactement le même que chez les femmes.
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Shield;3585179 a dit :
Sinon je me fais des fiches sur mon programme de civi US d'agrégation (la contre-culture américaine des années 60) et en lisant le passage sur la contestation féministe, je trouve pas mal d'exemple de groupes féministes misandres, le pire étant probablement le SCUM qui en gros défend au nom des droits de la femme la position d'une castration/extermination du sexe masculin :eh: (genre leur leader, Valerie Solanas, a tenté d'assassiner Andy Warhol).

Ceci dit, heureusement y avait aussi les WITCH (qui s'habillaient en sorcières et organisaient des actions un peu théâtrales pour faire valoir les droits des femmes, par exemple elles sont entrées à Wall Street et ont "jeté des sorts" dans une banque) ou les Redstockings (en fait non, apparemment ce groupe était homophobe, j'ai rien dit :cretin:).

J'ai dernièrement lu un roman qui m'a passionné où j'ai justement découvert (entre autres) les facettes de différents mouvements féministes américains (notamment extrémistes) et peut-être que si ta préparation d'agrég t'en laisse le temps, je te (à vous aussi les madz !) le conseille : Les Débutantes de J. Courtney Sullivan.
C'est un récit à 4 voix (un peu bizarre au début mais vite prenant) sur 4 amies qui se rencontrent à l'université féminine de Smith. Ces 4 amies ont des caractères assez opposés mais pourtant...
 
14 Janvier 2011
689
1 060
5 194
Un astéroïde.
Caperucita;3585545 a dit :
Le stage de formation complète durant un weekend coute 1295€. :oo::oo::oo:

Par le pouvoir magique du racolage ... :cretin:

Non parce que sérieusement, illustrer ses articles avec des photos de jolies filles dont on ne voit presque que le décolleté, pour dire plus ou moins implicitement que ce sont des filles aussi jolies qu'on pourra séduire ensuite, ça a un côté publicité mensongère bien assumée. Et comme l'a dit Solania, non seulement ça fait une grosse généralité sur "les femmes", mais en plus cela ne leur donne aucune confiance en eux. Juste des techniques de drague.

Ce serait comme filer deux mots de vocabulaire à quelqu'un qui veut apprendre une langue, sans aucune grammaire / conjugaison. Alors oui, on doit pouvoir faire comprendre ce qu'on veut, mais ça reste bien trop limité (et je crois que ce genre de phrases stéréotypées commence à être mis en lumière, j'ose espérer que les dragueurs comme ça se feront plus vite remarquer/rembarrer).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes