S
slippin
Guest
Voilà ce que j'ai trouvé sur twitter tout à l'heure...
https://twitter.com/Blertazq/status/261963348579581954
https://twitter.com/Blertazq/status/261963348579581954
Roox;3663393 a dit :Zvezda : Donc tu es en train de dire qu'il te semble normal qu'un type qui n'as peut etre pas une bonne situation financière se saigne afin qu'une nana puisse mener à bien son projet égoiste et individualiste ? Certes l'enfant n'y est pour rien mais j'estime que lorsque l'on choisit de faire fi du choix du père, d'aller contre sa volonté et de lui imposer un enfant non désiré, on est également capable de se passer de sa thunes.
Ah et afin que l'on ne me tape pas dessus, je précise que j'ai été élevée par ma maman donc je connais très bien la situation de mère célibataire en galère.
Sword;3663625 a dit :Il a une capacité à se faire passer pour cultivé qui est absolument fascinante.
Ca rejoint tout à fait le topic de la fille qui a vendu aux enchères sa virginité.Slippin;3663614 a dit :Voilà ce que j'ai trouvé sur twitter tout à l'heure...
https://twitter.com/Blertazq/status/261963348579581954
Jicky;3664238 a dit :C'est un peu compliqué sans comprendre la théorie, mais je vais expliquer rapidement.
En fait, le type psychologique auquel j'appartiens voit les choses de façon globale, très globale. Tellement que l'on a du mal à voir les faits et à être ancré dans la réalité.
Quand Alain Soral parle du féminisme au service du capitalisme (Zemmour lui a piqué l'idée, oui oui ) il fait écho à une sensibilisation chez les gens de mon type, à savoir le fait qu'il y aurait une sorte de grande conspiration mondiale et que tout serait contrôlé. Sauf que, avec notre mode de réflexion et si je me base sur la théorie psychologique, on devrait être capable de démêler le vrai du faux grâce à notre fonction principale, celle qui est relié à mon type (@Sword a la même fonction principale d'ailleurs). Et ça m'énerve parce que je ne comprends pas comment tout en ayant le même mode de réflexion que moi il ne peut pas voir que Soral est une grosse imposture. Il a des idées différentes certes, mais elles sont pour moi basées sur une supercherie.
Désolée d'avoir écrit de façon un peu confuse.
Antigone.;3664455 a dit :Sans doute
Je viens d'en parler avec mon copain, qui le pense cultivé. Con, puant, mais cultivé.
Je coince. Je me dis "possible", mais alors : la culture, le fait de lire (puisqu'en étant critique, je suppose qu'il en lit des opinions contraires aux siennes), n'est-il pas censé.. évoluer ?! Ou serait-ce un manque d'intelligence, un simple vernis de culture et pas une réelle culture, ou, j'y reviens : du pur marketing ?
Je n'ai pas envie de croire qu'on puisse s'intéresser aux choses, lire, apprendre et nier les réalités comme il le fait..