Ce matin j'étais dans une salle d'attente, et je suis tombée sur un torchon !
J'ai même pris des photos pour vous montrer (si j'arrive à les mettre!)
L'article était "les 40 choses qu'une femme doit avoir fait dans sa vie" (déjà, ok super), mais le contenu...
Morceaux choisis :
2.
"consulter un très beau psy recommandé par une copine sans coucher avec lui, mais en lui décrivant par le menu toutes les autres aventures vécues avec des hommes beaucoup plus laids que lui"
(A quoi ça sert je me me demande)
ou "
rappeler de très beaux ex- mecs pour leur faire comprendre ce qu'ils loupent"
ou
"se faire faire un créneau par un très beau mec dans la rue" (WTF ?
)
et après c'est des trucs du style :
"
espionner les sms et mails de son mec en conservant les téléphones de ses copines pour leur faire des "farces"" ,
"commander un plat et manger celui de son compagnon, trouver une copine plus moche que soi capable de tout endurer et de tout entendre"
"dire je t'aime à quelqu'un sans le penser une seconde"... (le 26 est vraiment le top de la connerie)
Nan mais allo ?!
Comment peut-on écrire et publier de la merde pareille ?
Vive les conseils quoi...
En gros, ça te conseille d'être la pire des connasses, de n'avoir de respect pour personne, simplement pour avoir "fait des trucs qu'une femme doit avoir fait dans sa vie pour pas regretter"...WTF ?
Je préfère avoir mes principes et mes valeurs plutôt que suivre une liste à la con et prendre les gens pour des moins que rien...
Mais comment peut-on écrire ça?
ou alors des trucs hyper communs et clichés complétement irréalisables...
J'ai honte parfois, je me demande si les gens réflechissent quand même à ce qu'ils écrivent, c'est affligeant et limite absurde...
(Je ne comprends pas)