K
katnissvsw
Guest
C'est bien connu les femmes ne sont attirées que par l'argent voyons! (je trolle hein)cornebufle;3773635 a dit :quel est le fuck ?
C'est bien connu les femmes ne sont attirées que par l'argent voyons! (je trolle hein)cornebufle;3773635 a dit :quel est le fuck ?
J'espère pour elle dans le monde de bisounours dans laquelle je suis.Lila-Rose;3775748 a dit :Sur Facebook (où on trouve vraiment des perles), une fille que je connais vaguement écrit :
"Les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent clairement d'ambition."Bon. Pourquoi pas.
Commentaire d'un dénommé "Vincent" : " Disons qu'elles se doivent d'être meilleur dans certains domaines comme la vaisselle, le repassage, le ménage etc... et forcément moins bonnes dans d'autres, les domaines où faut réfléchir par exemple " (j'avoue que le smiley m'a achevé)
NON MAIS SERIEUSEMENT ? Les domaines où il faut réfléchir ? Ah oui pardon, je vais abandonner ma prépa et aller apprendre à faire la vaisselle, alors
J'ai envie de répondre "C'est une blague ?", mais je ne le connais pas.
EDIT: à moins que ce soit une vraie blague ?
Aries;3776191 a dit :Réponse d'une pote quand je lui montre la robe que je vais porter dans une soirée : "waaaaah tu vas être trop belle ! fais gaffe à pas te faire violer hein ! "
... Elle a vraiment pensé que ça me flatterait de dire ça ?
Ouh, la grosse boule dans la gorge.Patatelalex;3776826 a dit :En parlant de viol, est-ce que vous connaissez projet unbreakable?
C'est le tmblr d'une fille qui prends en photos des gens (de tous sexes) ayant été violés et portant sur une pancarte une phrase dite par leur agresseur. C'est assez impressionnant. Voir des sites de ce genre ça me fait à la fois frissonner, et me rappeler pourquoi je me bats (patatewarrior!)