Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

5 Février 2015
361
716
1 664
@Helouise Moi j'ai trouvé ça acide, et ça avait bcp le goût de la bière. Et c'était assez écœurant. Après j'avoue que ça ne ressemble à rien que j'ai déjà mangé. Faudrait que tu essayes, c'est pas mauvais non plus. Et si ça se trouve tu aimeras :)
J'avoue que là je suis à fond dans la mozza de marie laforêt. J'en ai fait 4 fois en une semaine :ninja:
 
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Jasma : je ne crois pas les avoir déjà testé, ça fait envie :d

Je viens de tomber sur ça : super bien rédigé et avec un parti pris sur la fin qui fait plaisir : je pense que ça a été rédigé par un-e vegan !
http://www.programme-tv.net/news/buzz/54184-que-veut-dire-vegan/

@Cartrell : je crois que si j'en fait ce serait surtout pour les omnis, pour moi ça y est, le cap est passé : le fromage me paraît superflu sur une pizza (enfin, le gruyère, parce que le chèvre je dirais pas non s'il était vegan).
Faut vraiment que je fasse de la mozza !
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind et Cartrell
5 Février 2015
361
716
1 664
@Helouise c'est marrant parce que moi une pizza sans fromage c'est pas possible ^^ Et j'avais même été acheter une pizza (une vrai) tellement j'étais en manque au début, et j'avais trouvé ça trop gras, trop écœurant. Bref je n'aimais plus ça. Et pourtant là je ressens encore le besoin de mettre un genre de fromage sur ma pizza. Et je suis trop contente d'avoir découvert celui ci :d
Au fait magnifique les chaussures qu'ils présentent dans l'article !!! Et super article aussi, merci d'avoir partagé :)
 
26 Avril 2015
106
488
734
oh je ne suis pas la seule à gouter aux repas de famille ! Je compatis pour toutes les horreurs que vous avez entendues :hugs:Pour ma part j'ai eu de la chance, je n'ai eu aucune réflexion (une première, je savoure !). Mon père a même essayé de parler avec moi du fameux reportage, mais je ne l'avais pas vu et sa femme s'est dépêchée de changer de sujet quand j'ai commencé à parler des carences...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Ghost wind Désolée de ne pas avoir pu te répondre avant pour les points carottes.
 
21 Mars 2015
113
456
244
31
Dublin
@Jasma Tes cookies ont l'air fabuleux :cretin:

Petite question, connaissez-vous des végétaliennes à suivre sur youtube (françaises ou parlant anglais) ? Je recherche notamment une nourriture "simple de tous les jours", pas les recettes incroyables du dimanche avec 15 ingrédients ^^
Jusque là je suis tombée sur Julianafitnessbienetre (que j'aime bien, globalement), Paragina Bio Santé (j'ai du mal à la suivre) et Anne So Fruits (que je déteste carrément pour sa non tolérance et ses aberrations scientifiques toutes les minutes :mad:).

Des idées ? :d
 
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Cartrell - c'est marrant je suis partie à la recherche de chaussures vegan suite à ça ^^ d'ailleurs les chaussures du site modcloth sont soi-disant vegan mais et sais pas s'ils disent ça juste parce que c'est du simili ou si c'est vrai.

@Haldae : wow merci une fois encore pour ta réponse détaillée !! Je saurai quoi répondre la prochaine fois ^^ après typiquement mon père s'en fout de ce que je dis. Ça m'énerve de me laisser embarquer sur des sujets "naturel/pas naturels".
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
Ca parle de chaussures vegan et ça tombe bien parce que mes dernières bottines ont rendu l'âme! Est-ce que vous auriez des sites de chaussures et de vêtements pas trop trop chers à me conseiller? :)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Helouise C'était assez neutre parce que je n'avais pas mis assez de sel et/ou épices. C'est difficile à expliquer, ça m'a fait penser à une texture de "flan" et ça gratinait quand même en surface. Vu comme ça, je pense que ça ne fait pas trop rêver mais pourtant c'était vraiment sympa :d

@Haldae : merci pour les explications, c'est vraiment intéressant ! Au final, je pense qu'on peut quand même s'en "servir" pour expliquer certaines choses à ceux qui pensent que l'Homme est au-dessus de tout. C'est un peu plus complexe que ça visiblement !
 
8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
J'ai commandé des boots sur Vegetarian shoes ! :caprice: http://www.vegetarian-shoes.co.uk/airseal_footwear/airseal_para_boot_black/10533_p.html

Elles sont aussi badass que des rangers en cuir, et je vais pouvoir me salir comme il se doit aux festivals cet été haha. D'ailleurs en parlant de festivals, quand on organisait un peu ce qu'on devait prendre, mon chéri m'a dit "On prendra un barbecue jetable et on fera griller des saucisses végétariennes !" Ouiiiii <3

@Alkaline Si tu veux des liens youtube, j'ai déjà suivi quelques recettes de CherryPepper sur sa chaîne CherryPepper Vivre Végane, et c'est vraiment une bonne chaîne je trouve. C'est bien expliqué, les recettes sont simples (bon, j'ai pas tout regardé hein, mais globalement oui) et puis y'a aussi pleins de conseils super pratiques :v: Et la dame elle est gentille et elle a une famille trop mignonne haha.

Edit : il y a le blog aussi http://www.cherrypepper.fr/vegan/blog/ , et c'est d'ailleurs là-dessus qu'il y avait le texte sur l'atroce expérience de l'étudiante vétérinaire en abattoir.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes