Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je me demandais, que mangez vous, vous les VGR / VGL quand vous avez 20 minutes top chrono pour vous restaurer ? Je travaille à Paris 15 limite 14e, j'ai moult sandwicheries mais si je ne veux pas de viande (ce qui est le cas :lunette: ) j'ai du fromage à foison. Hyper grassouillet. Bark :ninja:

Samedi midi on se fait un resto végé avec mon conjoint. J'ai top hâte, faut qu e je trouve plusieurs bonnes adresses :dowant:
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
@Perlea. Oui, a monop il y a une salade de lentilles au tofu, tu peux aussi trouver des salades sympa a carrefour.
La marque blinis fait plusieurs plats vgl : houmous, falafels, olives... et des samossas VGR.
 
  • Big up !
Réactions : Perlea.
6 Juin 2010
3 065
15 934
5 704
32
Somewhere over the rainbow
@Perlea : mon astuce c'est de faire une "base" de salade composée (genre riz/vinaigrette), d'y ajouter divers ingrédients dans 3 voire 4 tupperwares différents en variant les mélanges et en veillant à ce que ça supporte bien d'être à l'air libre quelques heures (tout ce qui est poisson par exemple, bof bof), et tu as plusieurs jours de déjeuners corrects. Ca ou juste te motiver à cuisiner plus à chaque repas pour avoir des restes utilisables les midis. Pour les enseignes de trucs tout prêts je ne sais pas, je les classe en deux catégories : trop cher pour moi ou dégueulasse X)

@Ghost wind : oui c'est terrible : déjà qu'on subit les foudres des privilégiés accrochés à leurs avantages, mais en plus on se fait tacler par des gens a priori plus ou moins d'accord avec la cause générale. C'est épuisant. C'est déjà le cas dans la vraie vie, avec notamment la rivalité bien connue entre les assos féministes et celles de défense des droits des LGBT (ou bien souvent des LG tout court), mais alors sur Internet, ça prend des proportions... Il suffit que 10 mecs de 4chan récupèrent ton nom et ton adresse, décident de te faire chier, et tu peux changer de mail, de numéro de téléphone et tant qu'à faire déménager avec les 40 livreurs de pizzas qu'ils t'envoient tous les jours.

Et là-dessus, t'as des soi-disant compagnes/compagnons féministes qui te poignardent dans le dos sous prétexte que te plaindre d'avoir grossi quand tu étais enceinte, c'est quand même cis-sexiste et grossophobe, petite catin. Je sais pas, je suis plutôt en désaccord avec les Femen sur beaucoup de points, mais je vais pas envoyer 20 SMS à l'heure à une de leurs membres pour lui expliquer qu'elle mérite d'aller en taule avec son instrumentalisation du corps des femmes et son agressivité.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Freehug En fait, j'ai l'habitude de faire mes gamelles la semaine. Mais des fois, comme aujourd'hui, j'ai eu la flemme +++.

Liste de resto sur Paris VG à tenter : Aquarius, Loving Hut, Végébowl, Gentle Gourmet Café, East Side Burgers. Le problème, c'est que je n'ai qu'un seul repas :gonk: :cretin: Et samedi, c'est également chasse à la chaussure végane. :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Freehug et Ghost wind
N

Nove Sevenson III

Guest
@Heath.her dans le premier post du topic y a pas mal de boutiques de chaussures (je les trouve assez sympa la plupart du temps). J'y ai farfouillé il y a quelques temps quand je cherchais moi aussi des sandales mais toutes les chaussures s'arrêtent au 41. Et je fais du 42. :goth: (du coup je me suis fourni chez Decathlon mais ça m'étonnerait que ce soit vegan même s'il n'y a pas de cuir quoi.)
 
  • Big up !
Réactions : Heather. et Ghost wind
9 Mai 2015
103
282
74
34
Je prends une nouvelle fois le post en court de route (je n'ai pas eu le temps de vous lire les jours derniers :erf:) pour partager une chaine you tube que je viens de découvrir et où la jeune femme partage pleins de recettes vegan qui ont l'air méga super bonnes : https://www.youtube.com/user/AliceEsmeralda/videos :halp:(je ne sais pas comment remplacer le lien par des mots :hesite:). Les steaks d'haricots rouges me font trop envie ! :nomnom:
Je n'ai pas tout regarder mais les premières vidéos visionnées me plaisent bien, donc je me permets de partager. :) Si vous avez d'autres chaines you tube dans le même genre, je prends !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
9 Mai 2015
103
282
74
34
Je dois être un ovni mais je ne tends pas au végétarisme par un amour inconditionnel des animaux, plus par acte écologie et respect notre Terre. N'oublions pas que le végétarisme peut prendre différentes formes qu'il me semble important d'accepter, de respecter et de faire connaitre, plus que de juger !

Cela dit désolée de t'avoir choquée @Nove Sevenson III, ce n'était en aucun cas le but. :neutral: Je pensais justement que ce topic était assez ouvert, mais surement pas assez pour moi... :sad: C'était "seulement" un partage, comme certaines partagent leur barbecue végétarien à base de produits industriels (saucisses vegan et compagnie) qui font gonfler les grosses multinationales de l'agroalimentaire que personnemement je fuis. Je ne dis rien dans ces cas là, je respecte et je me réjouis même. Je n'ai jamais compris les extrémistes par le passé, ça ne commencera pas aujourd'hui non plus. Je vais éditer mon message et éviter de venir par ici à l'avenir. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Cartrell et Ghost wind

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes