Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

Melydo

Il/lui
24 Février 2013
1 857
13 749
5 674
Je me suis promise de participer plus à cette veille (oui parce qu'après on se fait traiter de sous-marins tout ça tout ça :yawn:) et voici mon intervention du jour : une publicité que j'ai vue dans la rue ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Manliness voulant dire "virilité", je vous laisse deviner l'ampleur de mon facepalm devant cette affiche.
Ah bah oui ma bonne dame, parce qu'aller acheter un burger tout dégueu (avis qui n'engage que moi) au bacon et à la saucisse, c'est être UN HOMME, UN VRAI :lunette:
 
Dernière édition :
3 Novembre 2014
1 886
6 305
4 174
34
@Priestess of Mars le mixeur de fou ! Merci.
@Melydo ça fait quelques années que je vais plus au McDo et j'ai jamais trouvé que c'était super appétissant. Je finissais par manger de la poutine à presque chaque fois (et y'a mieux comme poutine dans d'autres restos). Bacon et saucisses, ça fait très petit déjeuner bien gras.
 
  • Big up !
Réactions : Priestess of Mars
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Tant qu'on parle de mixer, j'ai le magic bullet qui gère très bien en général, mais pour les pois chiches ou les noix, il a tendance à tourner dans le vide. Vous avez quoi comme super mixer qui réduit les noix de cajou en purée parfaite ?

En parlant de perfection, j'ai tout simplement bluffé une dizaine d'omnis hier :happy: j'ai fait un carrotcake avec le glaçage au fromage frais de Mrs Cupackes (poke @-poule- ) (sauf que j'ai mis de la crème fraîche sojami à la place du fromage frais ; j'ai aussi mis de l'huile de coco désodorisée à la place de la "graisse végétale" du coup le glaçage a très vite fondu une fois sorti du frigo : vous savez où je peux acheter de la graisse végétale ? "shortening" en anglais, ce n'est pas pareil que la margarine.)

Voilà la recette :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

La recette est énorme et permet de faire deux gâteaux. Après moi je coupe chaque gâteau en deux par le milieu, je mets du glaçage et je referme. Théoriquement il est meilleur de jour en jour mais là il a tout juste passé la nuit, mes collègues omnis en ont pour la plupart pris deux fois :puppyeyes:
 
14 Septembre 2014
286
1 439
804
30
Nancy
@Andy_ C'est bien que tu fasses une allusion à l'orthographe parce que justement je voulais savoir pourquoi est-ce que tu l'écris de cette façon? (c'est une vraie question :fleur:). Parce que moi j'écris vegan mais alors juste par habitude quoi, aucune réflexion particulière derrière et justement j'aimerais savoir comment l'écrire et ce que ça représente :) Je sais qu'il y a déjà eu des conversations à ce sujet sur le forum mais je ne m'en souviens plus :lol:
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
@Helouise moi j'ai le pied mixeur kenwood qui marche super pour les noix de cajou ;)

Sinon, pour Ms Cupcake, moi je me suis servie de margarine +huile de coco dans un glaçage qui indiquait du "shortening", et ça a marché impec ;) Mais y'avait du sucre glace. A mon avis c'est surtout le manque de fromage frais qui a joué dans la tenue ;)

Et toutes les recettes de ce bouquin sont énormes, je divise tout ce que je fais sinon j'en ai des quantités astronomiques.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Featherboat
3 Novembre 2014
1 886
6 305
4 174
34
@Helouise au travail on a la marque Earth Balance qui fait du shortening végane, mais y'a de l'huile de palme dedans et je sais pas si ça se vend en France
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes