Sinon pour ma part j'ai eu un petit coffret nocibé de gel douche, bain moussant et crème saveur biscuit. Par encore ouvert car le paquet est trop joli ! Mais quand je rentre chez moi .
Et une boîte (nocibé aussi) avec pleeeein de vernis, c'est cool je flemmardais sur ma manucure depuis un long moment alors que je trouve qu'un joli verni habille très bien les mains et donne côté chic (ou funky ça dépend) donc là je n'ai plus d'excuse.
De la part d'un secret santa du cake de noël english (mark and spencer), fruits confits et glaçage au sucre. Très bon mais très bourratif. Parfait pour commencer à prendre les 2-3 kg de noël
Et j'attends les cadeaux de chéri (un téléphone, le mien est en piteux état) et un cadeau "surprise" + ceux de sa famille.
Je vais avoir un deuxième noël
Donc les cadeaux de mon deuxième noël :
un téléphone plus récent (hyper sophistiqué trop cool) avec sa housse de protection rose très girly mais j'adoooooore (est-ce que je suis girly ?) avec le petit stylet super super pratique. Merci Chéri
Ensuite de la part de belle-maman une trousse de toilette Clarins gamme dynamisante avec gel douche, crème pour le corps et eau pour le visage. J'adore et la pochette est trop joli (grande blanche un peu dorée).
De ma belle-sœur : Une petite pochette verte foncée en cuir avec l'inscription "hey gorgeous" jolie mais peut-être un peu petite pour l'utiliser en pochette. Trousse de maquillage ? Je vais réfléchir.
Et enfin une pochette rigide en forme de poitrine violette à pois noir avec une déco soutien-gorge. J'ai envie de dire :
C'est le cadeau du mari de ma belle-soeur, ils habitent à Londres et il aime bien les cadeaux "décalés" (mon chéri a eu une "cravate piano" qui fait de la musique si tu joues) mais là j'ai dû mal à savoir ce que je vais en faire.... Heureusement que je ne l'ai pas ouvert devant lui j'aurai du faire semblant que c'était cool.
Je pense à le mettre en vente sur le bon coin
Je suis contente j'ai eu plein de trucs sympas et après le débat qu'est ce qui est le plus important à Noël je dirais passer du temps avec ces proches/ceux qu'on aime.
Et j'adore voir la joie de mes petits neveux quand ils ouvrent les paquets