Blabla dans la cuisine

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
L'opération rhubarbe s'est terminée, après le crumble (un peu facile) je me retrouve avec un stock de conserve maison, à savoir: confiture rhubarbe orange, rhubarbe "relish", et rhubarbe chutney (enfin pour le coup celui là c'est plus rhubarbe, gingembre, figues). Maintenant je les donne parce que mon mec déteste la rhubarbe et je me vois pas bouffer 12 pots de rhubarbe toute seule :cretin:
 
20 Mai 2013
10
4
154
A base de tahin je prépare très souvent du caviar d'aubergine. C'est parfait pour l'été, c'est frais et il peut accompagner des grillades.
Je le présente aussi en entrée dans une verrine : caviar aubergine + tomates en petits cubes et féta au mozza.

La recette est ici:
http://entrezdansmacuisine.com/caviar-d-aubergine-au-citron-et-puree-de-sesame/.

Il est délicieux.
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
charlotska;4226801 a dit :
L'opération rhubarbe s'est terminée, après le crumble (un peu facile) je me retrouve avec un stock de conserve maison, à savoir: confiture rhubarbe orange, rhubarbe "relish", et rhubarbe chutney (enfin pour le coup celui là c'est plus rhubarbe, gingembre, figues). Maintenant je les donne parce que mon mec déteste la rhubarbe et je me vois pas bouffer 12 pots de rhubarbe toute seule :cretin:

Mon copain n'aime pas non alors que la tarte à la rhubarbe est un de mes desserts préférés et qu'il y en a plein chez mes parents. D'ailleurs te lire me donne envie d'en cuisiner.
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
marie-obrigada;4228952 a dit :
Mon copain n'aime pas non alors que la tarte à la rhubarbe est un de mes desserts préférés et qu'il y en a plein chez mes parents. D'ailleurs te lire me donne envie d'en cuisiner.

Y'a plein de trucs que je cuisine pas à cause de ça (pardonne moi tarte à l'oignon :crying:) mais un petit crumble ou une tarte si ça te dérange pas d'en manger 3 jours de suite ça passe bien :cretin:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
charlotska;4229854 a dit :
marie-obrigada;4228952 a dit :
Mon copain n'aime pas non alors que la tarte à la rhubarbe est un de mes desserts préférés et qu'il y en a plein chez mes parents. D'ailleurs te lire me donne envie d'en cuisiner.

Y'a plein de trucs que je cuisine pas à cause de ça (pardonne moi tarte à l'oignon :crying:) mais un petit crumble ou une tarte si ça te dérange pas d'en manger 3 jours de suite ça passe bien :cretin:
Oui et puis il se force un peu en triant... mais je crois que l première fois il a fait une overdose. J'avais dévalisé le jardin et on en a mangé pendant une semaine. Depuis trop c'est trop. ^^

Dommage pour la tarte à l'oignon.
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Ma mère vient de me prévenir que mes deux Eat Your Box sont arrivées, j'ai hâte de rentrer pour tout ouvrir ! :noel:
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
Dernièrement, dans Les nouvelles aventures de ma mère fait la cuisine : ma mère a fait une pâte à crumble salée à base de gruyère râpé au lieu de parmesan :facepalm:
 
18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Grosse déception : la farine de châtaigne que j'ai achetée est amère. Mon cake banane-amandes est foutu. :crying:
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Ça fait super longtemps que je ne suis pas passé mais du coup je me suis remis à fond à cuisiner et pour ma petite sœur c'est pareil.
Faut dire qu'elle a adoré sa semaine "Top Chef" au centre de vacances.

Du coup Je remplis pas mal mon blog en ce moment et je programme même des articles en avance. Ça m'arrive rarement.
 
18 Août 2013
113
70
194
Bon c'est décidé, j’apprends à cuisiner ! Enfin, cuisiner autre chose que de gâteaux ! Je passe ma vie à réaliser pâtisseries en tout genre mais j'ai pris la grande décision de me mettre à faire des plats, pendant au moins les deux semaine qu'il me reste de vacances. :supermad:
Je peux déjà vous dire que le premier test a été une réussite : tagine de boulettes de merlan, parfait! :icon_4laugh:

Ceci étant dit, je m'en vais tester une recette de mug cake (Pas question d'abandonner la pâtisserie pour autant :domokun:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes