Blabla dans la cuisine

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Jézabel : tu pourrais m'en dire plus sur celui auquel tu es "abonnée" si il est bien etc ? je suis aussi sur Lyon et avec mon copain on se tâte à prendre ça parce que vu qu'il est végé & adepte du bio (ou des produits provenant directement des producteurs) on mange beaucoup de légumes (et souvent les mêmes :neutral:)
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Callie. : Je commande ici :) Les légumes et les fruits sont beaux (leurs produits laitiers et leurs oeufs sont de qualité aussi), les paniers sont bien garnis. Après pour le prix je ne saurai pas trop te dire, vu que j'ai choisi celui-là surtout pour la livraison le samedi (sinon c'était en semaine et en étant en cours c'est la galère). Tu commandes quand tu veux, minimum trois jours avant la livraison, il y a un assez grand choix de paniers avec possibilité de retirer les produits qui ne te plaisent pas (genre je n'aime pas la courge, hop, je la vire de mon panier, mais ça me fait un crédit avec lequel je peux m'acheter une botte de poireaux en plus, par exemple). Tu peux aussi commander des produits séparément (ou en rajouter à ton panier de base, notamment avec le rayon épicerie et leurs petits muffins à la framboise qui sont à tomber :shifty:), là en ce moment c'est ce que je fais puisque je suis pas trop légumes d'hiver et que mes parents me donnent certains produits contenus dans un panier standard.

Grégoire (le livreur à Lyon) est super sympa et à l'écoute sur la qualité des produits et sur la livraison. Je n'ai jamais eu à me plaindre jusqu'à maintenant :) Par contre, comme c'est avec des légumes de saison, c'est toujours un peu les mêmes légumes. Le seul vrai point noir, c'est qu'ils utilisent un carton neuf à chaque fois qu'ils livrent, j'hésite à lui proposer de faire un cycle avec les cartons des précédentes livraisons pour ne pas gaspiller (et ne pas transformer mon appart' en dépôt à cartons...)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je me suis préparé un brunch royal!

Des pancakes parfumés à l'amande, de la compote de pommes, un jus d'orange, un thé de noël Dammann, un oeuf au plat et un smoothie yaourt+framboises+sucre vanillé.

Vais-je tout engloutir?


Ce serait sous-estimer la capacité de mon système digestif, hin-hin :cretin:
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Il faut que je m'achète un mini-four. J'aimerais essayer des tas de recettes mais sans four, ça complique un peu les choses.
Du coup, en attendant d'en avoir un, demain je fais un tiramisu spéculoos-bananes <3
Et je vais me préparer des pancakes aussi, hinhinhin
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Devotchka;2906457 a dit :
Oh par contre je veux bien la recette de ta sauce citron/vin blanc!
Alors c'est très simple, tu presses le jus d'un demi ou d'un citron entier selon ton goût, tu rajoutes un peu de crème liquide (allégée pour oim), du sel, du poivre, du gingembre en poudre et un peu de Riesling (je fais à la louche pour deux personnes donc ça doit représenter 5cl de chaque liquide)
D'ailleurs c'était super bon et finalement j'ai fait cuire les filets de saumon nappés de sauce dans un plat au four.

Ce soir je préparerais une salade de chèvre chauds panés, je n'ai encore jamais préparé de fromages panés mais je suis sure que je vais adorer ça!
 
17 Février 2011
208
136
3 724
st martin de crau
Oxymare;2905812 a dit :
Berko :) je connais pas l'adresse exacte mais c'est pas loin de Beaubourg. Et je sais pas s'ils font salon de thé mais leurs cupcakes sont fous (j'ai vu parfum schtroumpf sur leur stand de la Défense une fois).

Super ! merci beaucoup !
 
H

Harpo

Guest
Je viens de découvrir ce blog, il y a des choses fabuleuses ! Je viens de faire sa soupe au curry et aux lentilles rouges, c'était trop bon. C'est chouette parce qu'il y a des choses d'inspiration indienne et pas mal de trucs végétariens !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes