Blabla dans la cuisine

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai fait du pain perdu ce matin avec du lait de soja et un reste de pain de riz-quinoa-châtaigne, et un peu de sucre de canne et de cannelle. La texture du pain ne collait pas trop à cette recette, il vaut mieux un pain qui se tient mieux, mais c'était pas trop mal. Par contre ma poêle soit-disant anti adhésive ne ressemble plus à rien.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
J'ai de nouveau plus le temps de cuisiner, à part des crêpes ce week end...

Quand je vois toutes les recettes que vous faites, je trouve que je reste vachement dans les classiques. j'ose pas trop faire des mélanges un peu spéciaux ou tester des recettes originales.
En même temps j'ai fait plusieurs teste complètement catastrophique genre les Loukoum.
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
J'ai pas le temps de cuisiner non plus en ce moment et en plus j'ai tout le temps faim... Là ce soir j'ai pris une soupe (toute prête, hein x)) et je vais manger des biscottes avec de la confiture même si niveau régime c'est pas top du tout... Cénul.
 
29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Karbankoojay;2897909 a dit :
Dites, vous trouvez que mettre de l'extrait de gousses de vanille dans la pâte à crêpe ça apporte vraiment quelque chose? Vous sentez le gout ou pas?

Je suis en train de préparer une pâte, une recette Dukan mais en version soufflée (vite fait)

Moi j'aime pas trop avec la vanille je préfère mettre des zeste d'orange.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
C'est fou tout les midis je prépare des soupes faite maison, des plats super bon, super sain que tout les clients mange avec plaisir (enfin c'est ce qu'ils disent) et pourtant le soir je n'ai rien envie de faire, je mange de la soupe en brick et de la viande acheté chez Picard...Bref je me désole mais en tout cas, j'ai essayé de manger des choses saines toute la semaine et ça a plutôt marché :)

Ce midi j'ai mangé une assiette trop bonne avec Quinoa, sauce aux poivrons(j'ai mixé des poivrons rouge avec du cream cheese) et un soufflé aux pousses d'épinard et cantal, j'adore bouffer tout les midis au resto ahaha

(comment je raconte ma vie pffiou :facepalm:)
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
GrandeMarine;2901251 a dit :
C'est fou tout les midis je prépare des soupes faite maison, des plats super bon, super sain que tout les clients mange avec plaisir (enfin c'est ce qu'ils disent)


Tu tien un resto ?
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
mini-moua;2901371 a dit :
Tu tien un resto ?

Non je bosse dans un salon de thé, je m'occupe de tout le côté pâtisserie d'habitude, mais en ce moment je fais les plats du jours et les soupes du jour :)

Nena Canela;2901387 a dit :
Mes légumes pour ma soupe carottes, lentilles corail et coriandre cuisent. J'ai trop hâte de la goûter :bave:

Normalement ça risque d'être super bon, aujourd'hui j'ai fais une soupe lentille corail, courgette, carotte coriandre et cumin :)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Mes ongles se dédoublent et sont tout striés (si si je vous jure que ce post a sa place ici), je n'ai pas assez mangé de légumes verts à feuilles ces derniers temps! Je me ferais bien des pois chiches aux blettes et au lait de coco, au bien une salade de chou frisé et lentilles vertes avec du chèvre frais. Ou une soupe de fanes de radis.
J'ai presque pas cuisiné cette semaine. Lundi et mardi j'ai déjeuné chez moi pourtant mais j'étais trop naze pour tenir un couteau, j'aurais même été fichue de me brûler avec mes plaques à induction. Du coup faut que je dépêche de finir ma courge butternut et mes topinambours!
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Lizett';2903200 a dit :
Mais le but d'un blog cuisine c'est justement de les partager non?

Oui, mais pas de retrouver ses recettes sur plusieurs blogs ou sites sans un lien ou mon nom et qui disent que se sont LEURS recettes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes