Blabla dans la cuisine

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
onnecia;3022897 a dit :
J'ai une question.. demain j'ai envi de me lancer dans des hamburger maison, mais je peux les servir avec quoi? parce que j'ai pas de friteuse, j'ai juste un four, j'ai deja entendu parler de fritte au four mais c'est bon au moins ces machins? j'hesite, j'ai peur de faire un burger trop "classique" et que monsieur n'aime pas :s

Tu peux servir les hamburgers avec du coleslaw. C'est une salade de carotte et chou blanc râpés très finement, avec une sauce mayonnaise/fromage blanc. Moi j'adore :d
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Je vais essayer de me faire une omelette aux légumes sur un lit de riz pour demain. Et je prendrais des carottes râpées aussi. Comme ça ça me fera un semblant de repas. J'espère que ce sera bon parce que j'en ai marre de manger les trucs pourris du self.
 
22 Mars 2010
32
737
1 189
cherbourg-octeville
onnecia;3022897 a dit :
J'ai une question.. demain j'ai envi de me lancer dans des hamburger maison, mais je peux les servir avec quoi? parce que j'ai pas de friteuse, j'ai juste un four, j'ai deja entendu parler de fritte au four mais c'est bon au moins ces machins? j'hesite, j'ai peur de faire un burger trop "classique" et que monsieur n'aime pas :s

Mon père achète parfois des frites ou des "potatoes" surgelées à cuire au four, c'est moins gras qu'à la friteuse et c'est aussi bon, perso je préfère :)
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
En parlant d'avocats, du coup je suis allée tâter ceux que j'ai acheté lundi, et l'un d'eux était tout juste mûr.
Ils viennent d’Espagne, n'ont pas un goût super fort mais au moins ils n'ont pas plein de fils dedans (j'ai horreur de ça) et ne sont pas déjà noirs (Toinette ça m'arrive aussi régulièrement, je crois que parfois on nous vend de la merde volontairement, comme quand j'achète des oignons qui sont pourris deux jours après...).
Bref, lundi j'avais aussi acheté du saumon fumé. Alors je me suis dit pourquoi pas. Et effectivement, l'avocat fourré avec une crème de saumon c'est super bon :chat:
Ça change du classique avocat-vinaigrette !

Je mettrai la recette sur mon blog :happy:
 
2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Les plats d'été se profilent à l'horizon, tomates/mozza, brochettes, salade de crudités, oeufs en salade... :d
Je suis heureuse à cette période de l'année. x)
 
S

Seize_

Guest
Bathilda;3022908 a dit :
Tu peux servir les hamburgers avec du coleslaw. C'est une salade de carotte et chou blanc râpés très finement, avec une sauce mayonnaise/fromage blanc. Moi j'adore :d

Dans ma tête, c'était des carottes avec du céleri mais je mélange avec une autre salade mélangée, dont il faudra que je retrouve le nom.

Ce matin, j'ai regardé l'homme parfait (aka Christophe Michalak) préparer une tarte au citron. J'ai tout noté et il faut que j'achète des citrons bio pour tester la recette
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Je me disais que ce serait pas mal de créer un topic pour partager nos "sources d'inspiration" genre les bouquins, les sites où on va voir des recettes, tout ça... histoire de centraliser pour les jours où on a vraiment pas d'idée, comme ça on va piocher dans celles des mads! Ca vous dit? (je veux pas que mon topic fasse un bide haha, j'ai peur :cretin:)
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Devotchka;3023779 a dit :
Je me disais que ce serait pas mal de créer un topic pour partager nos "sources d'inspiration" genre les bouquins, les sites où on va voir des recettes, tout ça... histoire de centraliser pour les jours où on a vraiment pas d'idée, comme ça on va piocher dans celles des mads! Ca vous dit? (je veux pas que mon topic fasse un bide haha, j'ai peur :cretin:)

Le problème c'est qu'il exite déjà ce topic http://www.madmoizelle.com/forums/f...es/8532-les-sites-de-recettes-de-cuisine.html et celui là http://www.madmoizelle.com/forums/f...29855-quels-livres-de-recettes-avez-vous.html
Entre autres :erf:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon, demain soir on sera 6, mes parents + mon frère et ma soeur vienne manger chez nous du coup j'ai prévu le menu suivant :
- apéro avec des petites olives et tomates cerises à grignoter
- entrée salade composée (tomates, mâches, radis, mozza... si vous avez des idées pour une salade légère et sympa ^^)
- plat : risotto poulet/champignons
- dessert : crumble pomme et glace vanille pour ceux qui veulent
- digestif : un citrate de bétaïne et au lit :cretin:

Ça vous semble pas trop lourd pour le soir?
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
Feflux : ca me semble juste parfait j'aimerais etre invité lool




une recette de gateau au chocolat a me conseiler ?
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Les filles, je compte faire des épinards crème et curry ce soir. Mais je souhaiterais remplacer la crème par un yaourt velouté nature. Pensez vous que ça se fait de faire chauffer du yaourt ? :eh:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes