Blabla dans la cuisine

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai mangé des concombres au fromage blanc avec un morceau de pain pour patienter !
Mes blogs, tempsdanse-89, c'est la partie "Cuisine" de Hellocoton, je matte les dernières recettes publiées et je remonte les pages, ça peut m'occuper pendant des heures.
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Mon thebrun a plu à la famille :Pom:

D'ailleurs vu qu'il me reste des biscuits, je vais en refaire un petit aujourd'hui, haha :cretin:

Et hier j'ai trop bien mangé, mes parents m'ont amené à un resto (un peu chicos d'ailleurs) mais on a tellement bien mangé c'était dingue :Pom:
 
En ce moment, chez moi c'est la folie du Mr Freeze. Et puis ca y va à coup de bière pour faire glisser le tout. Comme si, ca ne glissait pas tout seul hein. La blague quoi.
Pis, quand c'est pas Mr Freeze & bières, c'est salade de fraises. Avec une tonne de crème fouettée maison. Le pur bonheur quoi.

Bon, comme le soleil est de retour, et que les jours se rallongent à vu d'oeil, dans la semaine, je posterais surement quelques recettes sur le blog. Moi je dis, ca sent la framboise à plein nez. Entre autre.

Voilà voilà.

Je retourne à ma bière. Pauvre pêcheuse que je suis. (Un jour, j'irais en enfer. Je crois que ce sera fiesta tous les soirs.)
 
11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
J'ai fait des pâtes à la carbonara .

2vA1a.png
 
Toinette: :winky: Faudrait pas qu'on se rencontre et qu'on se tape une soirée. Lendemain dur à compter les carcasses de bières :winky: (En tout cas, j'me sens moins seule dans ma descente de bière).


Hyperbole: Quand j'vois ton post, j'ai juste envie de chanter " I want to break free "


Sinon, ce soir, j'ai mangé une salade avec ce qui me restait de radis, et j'ai comment dire? Plus de palais? Le palais qui pique? Anesthésie locale des papilles? Hurmf, je ne sais pas trop, mais apparemment, y'a pas eu une grande entente entre ma bouche et ces vieux radis. F*ck!
 
Comment ca m'emmerde d'avoir l'impossibilité d'utiliser ma cuisine. Y'a des ouvriers pile devant la fenêtre de cette dernière, et j'ai ni l'envie ni l'intention de cuisiner avec et devant eux.
C'est nul. Surtout que j'avais envie d'utiliser mes framboises... Pff. On verra si ils ont envie de faire un break dans la journée.
En attendant, je vais aller me consoler avec une bière. Oui, encore.
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
J'ai commandé un panier bio plein de bonnes choses (courgettes, carottes, navets, pomme de terre, pomme, poire, épices). Ceci dit, j'ai jamais cuisiné de navet. Ma mère m'a conseillé un lapin aux navets, cidre et pomme de terre, mais je sais pas encore si ça me tente ou pas :cretin:

vous avez des conseils?
 
S

Seize_

Guest
Merci les filles, devinez ce que je vais tester demain matin ? Le porridge ! :cretin:

Par contre, questions purement pratico-pratiques : ça se mange chaud ou froid ? On peut en préparer en "grande" quantité et le réchauffer le lendemain ? Vous avez une recette infaillible ?
 
16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai gravement envie de salades !

J'ai déjà une petite idée de la prochaine : salade verte, tomates cerises, avocat, croûtons, gnocchis poêlés, lardons grillés, dés de gruyère...

Et vous, c'est quoi vos recettes préférées ? :happy:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Maryn : hier soir j'ai fait une salade avec :
feuille de laitue, crevettes roses et surimi, courgettes tièdes à l'ail, avec une vinaigrette balsamique et c'était fameux ! <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes