Blabla dans la cuisine

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Karbankoojay;2848508 a dit :
Bon bah j'ai refait des crêpes aujourd'hui, mais la dernière fois j'y avais mis de la poudre de noisette, et cette fois j'ai remplacé par de la poudre d'amande: eh bien c'est bien meilleure! J'ai eu mon copain au téléphone tout à l'heure et quand je lui ai dis que j'avais fait des crêpes, il m'a dit "HEIN? T'as refait des crêpes?! Mmmhhh, toi... :winky: "

Ouais j'suis comme ça moi 8)

Tu mets de la poudre d'amandes dans ta pate à crêpes ? Il faudrait que j'essaye, j'aime bien l'idée !

Bon, moi j'attends que mon copain se réveille pour qu'on se fasse notre petit déjeuner du week-end : oeufs à la coque, pain de seigle et un peu de beurre. Miam !

Ce midi je vais refaire un plat végétarien que j'ai mangé cette semaine à la cantine, ce sont des légumes thaï (bon j'ai acheté des légumes pour wok chez Picard !) mijotés au lait de coco avec du riz thaï et une sauce au fromage blanc et à la coriandre, c'était vraiment très bon.

Et ce soir c'est noix de Saint Jacques et fondue de poireaux <3.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
J'ai la flemme de cuisiner depuis deux jours :stare: alors qu'il me reste plein de supers légumes dans le frigo. Ce soir je vais dîner / prendre l'apéro chez des gens où je ne connais quasiment personne, je crois que je vais faire du quinoa au bouillon dashi avec des feuilles de blette, des champignons et de la cébette, et peut-être des dés de tofu aussi, et si personne n'aime tant pis.
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier j'ai acheté du Muesli pour la première fois, j'ai pris celui qui me semblait le plus sain du rayon (sans sucre ajoutés à part très peu de miel et avec plein d'amandes et fruits secs) et mon dieu : c'est trop bon.

Ce matin j'ai bugué devant mon bol de fromage blanc + fruits frais + muesli et j'ai fini par manger directement les céréales à la petite cuillère, j'en ai vraiment mangé beaucoup sans m'en rendre compte tellement c'est délicieux.
 
19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
JeanClaudine. : Moi aussi je suis une grande grande fan de muesli aux fruits secs, j'en mange tous les matins avec des fruits rouges (congelés que je passe au micro-ondes) et un kiwi ! :bave:

Tu as pris quelle marque si ce n'est pas indiscret ? Mes préférés sont les Bjorg (mais pas ceux avec les graines de courge dedans, les autres), sinon les Gerblé sont bons aussi, ils ont un goût de noisette.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Il faudrait que j'en achète aussi, mais dans tout ceux que je trouve dans le commerce y'a des crottes de rats (alias des raisins secs) .
Bon ce midi ça sera filet de poulet au sésames avec du riz cantonnés!
J'aimerais bien arreter d'être malade pour remanger équilibré...
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Faut que j'arrive à établir un menu pour la semaine. C'est la nutritionniste qui m'a conseillé ça, pour pouvoir mieux varier les aliments etc...

Le truc c'est qu'en faisant mon emploi du temps je réalise que le lundi et le vendredi, je n'aurais pas vraiment le temps de manger (a moins de manger dans le bus entre 11H et midi, haha, on fait mieux). Du coup je bloque un peu pour prévoir un menu adapté :cretin:

Vous auriez des recettes de sandwich légers?
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Mon muesli préféré c'est celui-là :
2189198778640725_carrefour-bio---muesli-bio-croustillant-quinoa-chocolat.jpg


Les premières fois c'est très bizarre, t'as l'impression de manger des petits pois dans du lait :cretin: Mais on s'y fait, et comme c'est du quinoa ça tiens très très bien au corps !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
pain aux céréales saumon citron fromage a tartiner allégé ou pas avec de la salade ou des concombres?
ou la même chose mais avec du thon et des morceaux de pommes vertes?
(en ce moment je suis en mode sandwich au poisson alors que je n'en mange même pas)

Je pense que la semaine pro comme mardi je n'aurais pas le temps de manger je vais me faire un de ces sandwich!!
Je revois la dièt dans deux semaines j'espère que j'aurais un peu perdue :)
Demain matin j'irais au marché me prendre des légumes frais, de la bonne volaille et un petit morceau de fromage je pense :)
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai acheté celui de Jordans, le Crunchy noix et fruits qui est vraiment délicieux. Quand j'ai le temps de petit déjeuner j'aime bien me faire des porridges : flocons d'avoine + lait et je rajoute une banane et des raisins secs mais j'en avais marre de l'aspect bouilli du coup là c'est parfait, ça croustille !

Je reviens du Monop, j'ai acheté des endives, des pommes granny et un mélange chou blanc, carotte et céléri rapé pour me faire une super salade ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Plusieurs mois plus tard, j'ai cuisiné des outrageous cookies (j'ai pensé à ça hier^^). C'était super bon, mais la prochaine fois, je mettrai moins de sucre (je n'aime pas les desserts très sucrés).


Et hier, j'ai fait une quiche lorraine. :bave:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Finalement les bords de ma tarte potiron/lardons/curry n'étaient pas si brûlés que ça, on l'a mangée à midi, c'était pas trop mauvais (voir carrément bon selon l'amoureux: il en a mangé plus de la moitié :yawn:).

Demain midi j'vais faire un dahl de lentille pour ma mère et mon frère :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes