Blabla général Ecriture

23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
@Manhole : si on prend l'exemple de la nature, elle n'a que faire du racisme.Dans le règne animale il existe des "hybridations" viable et non viable alors pourquoi pas dans ton histoire? :nerd:
La nature est imparfaite c'est ce qui la rend si intéressante et impressionnante :happy:.

Si on prend un autre exemple: Dans Harry Potter il y a plusieurs catégories de personne; sang pur,sang mêlé, cracmol,né moldu, moldu et hybride.
C'est à toi de voir ce que peut te rapporter d'avoir cette option dans ton histoire!
 
29 Avril 2013
239
805
1 674
www.wattpad.com
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici, mais la motivation me manquait et puis je ne sais pas pourquoi. Une idée a germé et depuis c'est reparti... Je suis en train d'écrire une "romance" qui sort complètement de ce que j'ai l'habitude et de lire et de travailler. Pas de prince charmant, pas de demoiselle forte, rien de surnaturel, juste deux paumés dans la vie, et ça m'inspire tellement qu'une trilogie sur trois couples différents est en train de prendre forme..... A voir si je vais la maintenir jusqu'au bout cette motivation...

@Manhole : +1 avec la réponse de maeleen. A voir ce que ça apporte dans ton histoire mais personne ne te dira que toi tu es raciste, tu es au service de ton histoire, c'est tout. Bon courage !
 
14 Octobre 2016
96
312
2 224
@Manhole +1 sur les réponses de maeleen et AmeW. Au contraire, tu peux même t'en servir pour dénoncer l'attitude de ces familles et le racisme sous-jacent, comme un des messages de Harry Potter.
 
13 Mai 2012
665
4 049
4 894
Coucou ! Je voudrais savoir si ya un sujet "writing prompts" sur Madmoizelle. Genre une madZ donne un filon de scénario et d'autres écrivent des textes plus ou moins courts sur le sujet. Je regarde de loin en loin le subreddit mais c'est en anglais et ça me chauffe pas du tout du participer dans ces conditions :shifty:
 
23 Juillet 2009
753
1 375
4 874
maeleen.tumblr.com
@Babitty Lapina
en lisant ta question j'ai tout de suite pensée aux Simpson! Je m'explique :yawn:
Dans l'un de leur épisode ils parlaient de trouver et d'écrire un bestseller à plusieurs derrière un pseudo pour finalement se faire couper l'herbe sous le pied par un auteur plus connu.^^
Ils mettaient en lumière le travail des "nègres" littéraire ou encore écrivain fantôme, c'est ce que tu recherches à faire ?
J'ai déjà vu des sites ou des écrivains proposer leurs services mais c'était plutôt tourné vers les particuliers.Et pour les maisons d'édition je ne pense pas qu'elle l'annonce trop :cretin:

Alors je ne sais pas vraiment comment ça se passe ni comment si prendre et ça m'intrigue :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Babitty Lapina

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes