Hello !
Je me remets un petit peu à l'écriture (à mon rythme, mais vous devez connaître ça
)
J'ai pour objectif de renflouer mon vocabulaire sur certaines thématiques, car je me rendais compte que les mots me manquaient parfois pour décrire une scène
Ainsi, je compte me confectionner un petit carnet de vocabulaire, comme je me suis remise à la lecture aussi je profite de lire d'un œil plus distant certains livres.
Mes futurs objectifs seraient d'enrichir mon vocabulaire sur la thématique des jardins (les fleurs, les arbres, les clôtures blanches des jardins, bref !).
Donc, si vous avez lu des livres dont une description qui vous a marqué était sur ce thème, j'en serais infiniment reconnaissante ! (Ce n'est pas obligé que ça soit le thème principal, tant la description était plaisante à lire ou bien suffisamment riche)
Merci beaucoup, je traînerai peut être prochainement parmi vous !
(Mon prochain objectif sera certainement l'astronomie, mais comme je n'aime pas les livres de science fiction futuriste cela risque d'être compliqué
) (Si vous voyez cependant des livres passionnants qui pourraient collés, n'hésitez pas à me poker
)