Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
J'ai vraiment vraiment honte de mes "performances" footing de ce matin: j'ai du courir quinze minutes, avec une pause de cinq minutes de marche rapide vers la moitié de mon trajet. Mais bon, ne pas faire de sport sous pretexte que je suis nulle... J'vais pas m'améliorer comme ça! Gogogo moi! :rockon:
Edit: on note que je pousse la motivation jusqu'à faire des abdos apres ma course!

C

clem-ence-2

Guest
J'ai repris la piscine !! :d
C'est vraiment le prix qui m'a fait reprendre : 10€20 les 10 entrées, j'ai trouvée ça chouette.
Je vais essayé d'y aller deux fois par semaine jusqu'à la fin de mes exams (cad fin mai). Ca fait tellement de bien une pose piscine à travers les révisions :)

Et je reviens d'un footing de 30 minutes !!
C'est trop bête mais j'adore avoir des courbatures, ça me montre que j'ai fait du sport !

24 Avril 2010
18
6
1 054
Marcq-en-Baroeul
Depuis un mois je suis à fond sur le jogging le dimanche matin pendant une heure dans un parc. Et le vendredi soir pour me détendre après une semaine de cours je fais une séance de yoga dans un centre de sport. C'est franchement super...
A coté j'ai une heure de danse classique, mais bon ce n'est pas vraiment du sport mais plus un loisir vu que j'en fais depuis plus de dix ans.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Clém-ence;1472044 a dit :
Et je reviens d'un footing de 30 minutes !!
C'est trop bête mais j'adore avoir des courbatures, ça me montre que j'ai fait du sport !

Ah, je comprends tellement...
Je suis à une semaine de la fin de mes vacances, 5 joggings de faits. Je me sens bien.
Mais je sais que je ne pourrai pas continuer à la rentrée...
Et puis, la piscine, à 10 euros la place (gloups !), j'y vais une fois par mois.

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Devinez qui a fait 20minutes de footing sans s'arrêter? Dans le mille. Cest moi!!
:boxing:Non mais ça fait nul, dit comme ça mais je m'aime d'avoir tenu, si vous saviez...
Et comme Clem-ence, je me r&gale de mes courbatures ;)

Super cher la piscine pour toi, madness! :/

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ah ha, devinez qui a loupé sa séance de footing today ?
C'est moiiii ! [Cousin était à la maison, j'ai pas résisté.]

Sinon, si la piscine est chère, c'est parce qu'elle est nocturne, avec le combo piscine - musculation - sauna - cardio. L'une des seules nocturnes à Paris, me semble-t-il... Avec la musique et le noir ! Je l'aime bien, moi, ma p'tite piscine !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je m'y suis remise hier, une bonne demi-heure de footing (35 minutes en fait mais je me suis arrêté plusieurs fois pendant environ une minute...). Ca fait du bien, et comme ça faisait longtemps et que je me suis laissée allée ces derniers temps, après un footing, je me sens déjà mieux, un chouïa plus ferme. Ca motive !

29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Je fais une quarantaine de minutes de stepper-balancier par jour depuis le début des vacances (donc dix jours environ) et je suis de moins en moins essoufflée. Ca fait plaisir.

J'aurais moins le temps avec la reprise des cours mais j'y prends goût. Avec de la musique ou devant une série, ça passe tout seul.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je viens de faire 100 abdos :rockon:. Bon, c'est peut-être pas grand chose mais c'est déjà une mini-victoire pour moi. Je compte continuer sur ma lancée. Depuis que je fais (à peu près) régulièrement des séances d'abdos le soir, je me sens un peu mieux vis-à-vis de mon ventre un peu graisseux. Ca me fait plaisir :).

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Youpi, j'ai fait mon premier jogging ce matin, entre le 1er et le 2eme café !!! Ca faisait quand même 6 mois que j'y pensais sans réussir à me motiver...

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Aujourd'hui j'ai fait mon sport contre ma volonté première. Je voulais juste aller à la fac en tram moi... et lorsque je suis arrivée à l'arrêt j'ai découvert que le réseau de transports en commun était en grève ! Aller à pied jusqu'à la fac c'était juste pas possible, mais j'ai tout de même marché plus de 30 minutes bagages en main jusqu'à la gare. Tout occasion est bonne pour faire se dépenser ! :razz:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'aspire à ce que veulent pas mal de femme : Raffermir mes cuisses et mes fesses, et perdre mon petit ventre... Vous avez des exercices à conseiller?
Merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes