Ce WE mon père m'a dit que j'étais grosse puis s'est rattrapé en me disant qu'en tout cas je n'étais pas mince (je fais 1,68 m pour 57 kilos, je porte du 36-38, je trouve ça correct mais bon). Et mon frère m'a confirmé que je faisais dodue ...
Le truc, mais ça c'est pas nouveau je le sais depuis toujours, habillée je fais plus "grosse" que je ne le suis réellement. j'ai une tête ronde et un peu joufflue, des épaules larges, des formes (des seins et des fesses pour faire simple) et je ne suis pas particulièrement grande, donc dès que je suis habillée ça me rend plus massive. Je ne porte peut-être pas des vêtements adaptés (je mets souvent des débardeurs qui ne sont ni moulants ni larges alors ils plissent un peu au niveau du ventre).
Est-ce que l'une de vous est dans le même cas ? Je vois pas trop de solution à part me balader à poil pour que tout le monde voit que je suis mince en vrai ... Mais bon deux remarques le même WE ça m'a complètement démoralisé et je peux plus me regarder depuis. Je ne pense pas que maigrir changerait quelque chose, je suis bien dans mon poids actuel. Maigrir du visage c'est possible ?
J'ai pas de photos très parlantes, mais en voici deux récentes (ne citez pas s'il vous plaît).