J'avais décidé d'aller courir ce matin. Et puis, non, j'ai laissé tomber c'est nul, en plus il fait beau, je n'ai vraiment aucune excuse. Cet aprèm, grande balade alors et demain footing. Je suis tellement contente après, faut juste se lancer.
Faust;1223132 a dit :Les mp3 amphibie existent !
Melody Nelson;1223450 a dit :Han ouais, la corde à sauter, ça me dit bien, ça a l'air vraiment physique ! Faudrait que je m'en achète une. Question bête, mais vous trouvez ça où ? Dans les magasins type Décathlon ?
Ah mais grave ! J'ai commencé à marcher régulièrement l'année dernière et à faire des exercices de détente (assouplissement). Au début je marchais 15 minutes et j'étais fatiguée. Au fil du temps j'ai vu naturellement le temps s'allonger, les paysages défiler un peu plus (forcément, j'allais plus loin), et je n'étais même plus essoufflée à la fin de la séance. Pour les exercices de détente que je fais, je me rends compte que j'ai perdu car je n'ai pas pratiqué cet été. L'année dernière j'étais souple et je pouvais lever les jambes très facilement pour la posture du poirier (yoga), et maintenant je galère sévère, je suis à mi-parcours et je tombe, lol. Je trouve ça géant de pratiquer régulièrement, à son rythme, et de constater une évolution. Ca donne envie de continuer sur ce chemin !Hélio;1224298 a dit :Ce qui est agréable avec la pratique régulière d'un sport c'est de voir l'évolution des progrès. Je ne suis pas bien douée mais en trois semaines déjà je suis passée de 25m de crawl à 100m c'est totalement ridicule comme performance mais je suis méga fière.
J'espère y aller demain. Je suis vraiment accro, j'aime me lever pour ça, j'aime préparer mon sac, j'aime prendre le thé en sortant, je vais déprimer en Novembre quand la piscine va fermer pour un mois.
missMM;1223142 a dit :J'avais décidé d'aller courir ce matin. Et puis, non, j'ai laissé tomber c'est nul, en plus il fait beau, je n'ai vraiment aucune excuse. Cet aprèm, grande balade alors et demain footing. Je suis tellement contente après, faut juste se lancer.