Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
J'avais décidé d'aller courir ce matin. Et puis, non, j'ai laissé tomber c'est nul, en plus il fait beau, je n'ai vraiment aucune excuse. Cet aprèm, grande balade alors et demain footing. Je suis tellement contente après, faut juste se lancer.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Faust;1223132 a dit :
Les mp3 amphibie existent !

Ah oui! Je viens de voir que Speedo en a lancé un. Mais avec des prix oscillants entre 100 et 200 euros, je ne suis pas prête à mettre ce prix-là. Il faudrait que ça se démocratise, je suis sûre que ça fonctionnerait du tonnerre en plus!

Edit : bon, je viens de faire 15 minutes de corde à sauter, avec quelques pauses quand même, et je suis morte. Les poumons ont pris cher, je suis toute transpirante, donc ça a pas l'air comme ça, mais bordel c'est physique!
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Melody Nelson;1223450 a dit :
Han ouais, la corde à sauter, ça me dit bien, ça a l'air vraiment physique ! Faudrait que je m'en achète une. Question bête, mais vous trouvez ça où ? Dans les magasins type Décathlon ?

Oui . Y'a Go Sport aussi =)
 
A

AnonymousUser

Guest
Hélio;1224298 a dit :
Ce qui est agréable avec la pratique régulière d'un sport c'est de voir l'évolution des progrès. Je ne suis pas bien douée mais en trois semaines déjà je suis passée de 25m de crawl à 100m c'est totalement ridicule comme performance mais je suis méga fière.
J'espère y aller demain. Je suis vraiment accro, j'aime me lever pour ça, j'aime préparer mon sac, j'aime prendre le thé en sortant, je vais déprimer en Novembre quand la piscine va fermer pour un mois.
Ah mais grave ! J'ai commencé à marcher régulièrement l'année dernière et à faire des exercices de détente (assouplissement). Au début je marchais 15 minutes et j'étais fatiguée. Au fil du temps j'ai vu naturellement le temps s'allonger, les paysages défiler un peu plus (forcément, j'allais plus loin), et je n'étais même plus essoufflée à la fin de la séance. Pour les exercices de détente que je fais, je me rends compte que j'ai perdu car je n'ai pas pratiqué cet été. L'année dernière j'étais souple et je pouvais lever les jambes très facilement pour la posture du poirier (yoga), et maintenant je galère sévère, je suis à mi-parcours et je tombe, lol. Je trouve ça géant de pratiquer régulièrement, à son rythme, et de constater une évolution. Ca donne envie de continuer sur ce chemin !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
missMM;1223142 a dit :
J'avais décidé d'aller courir ce matin. Et puis, non, j'ai laissé tomber c'est nul, en plus il fait beau, je n'ai vraiment aucune excuse. Cet aprèm, grande balade alors et demain footing. Je suis tellement contente après, faut juste se lancer.

Chose dite, chose faite. Mais je ne suis pas très contente de ma "performance" : j'ai pris prétexte de chercher mon chemin pour m'arrêter. Il faut que je me définisse un parcours. Et sinon, j'aimerais bien me lancer dans la corde à sauter, mais je crains que cela ne soit trop rude pour mon pauvre petit coeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha, finalement je ne suis pas allée a la piscine et j'ai dormi comme une grande feignasse... =D
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me suis encore fait 15 minutes de corde + étirements. Je pense que je vais essayer de me tenir à en faire tous les deux jours. Surtout que ça prend 20 minutes au total, donc ça va largement.
D'ici deux semaines, si je vois que mon souffle s'améliore, j'essayerai de passer à 20 minutes de corde, et continuer progressivement comme ça.

Par contre samedi je n'avais pas fait d'étirements après, pensant que ça irait vu que je n'avais pas vraiment senti mes muscles travailler. Ah bah plus jamais, dimanche j'avais des courbatures atroces dans les mollets et dans les fesses.
 
A

AnonymousUser

Guest
BON, je vais m'y mettre maintenant (aussi bien à réponde sur le topic qu'au sport).
J'ai perdu 5kg sans faire tellement d'efforts cet été donc je compte bien continuer sur cette lancée, malgré la rentrée.
Je commence normalement jeudi le tennis avec une copine, on en a jamais fait donc ça va être rigolo, sauf qu'on repousse le début depuis (trop) longtemps, il faut qu'on achète une raquette (10? à décathlon), ce qui en sera fait que mercredi. Ensuite, je dois NORMALEMENT faire de la piscine tous les mercredis aprem avec cette même pote, sauf que là, non, car la piscine est méga loin et qu'on a pleins de trucs à faire (comme acheter une raquette par exemple... CERCLE VICIEUX je dis.) Bref, sinon, je devrais courir les dimanches, choses que j'ai fait 2 fois dans l'été, j'ai aucun courage et vraiment pas d'endurance : je tenais 250 mètres puis je marchais sur la même distance avant de recommencer, malgré que j'adopte un rhytme très lent, ça me fait super mal aux genoux et je n'ai pas de souffle ni de cardio... Mais ce week end, j'ai fait un peu de foot (10 minutes quoi) et quelques sprints, c'est ça que j'aime je crois, mais ça ne sert pas à grand chose. Sinon, il faut vraiment que je me mette à la corde à sauter, j'ai commencé ce week end mais je tiens pas, je fais 5 sauts avant de m'arrêter... NUL quoi. Je poursuivrais plus tard, au fur et à mesure de mes exploits...
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, j'ai pas été courir hier, il faisait trop chaud...
Ce soir, obligé, j'y vais.
Comme James, si je reviens sans avoir couru, je veux un gage :d
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Ahaha, en fait malgré les étirements, j'ai pas du les faire assez bien aux niveaux des mollets, et là je douille sévère, je ne peux même plus garder les jambes droites... Donc pas de corde aujourd'hui je crois. Et il faut que je trouve un étirement top pour les mollets.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai été courir à peine 20 minutes, c'est horrible cette chaleur, j'ai presque hâte qu'il fasse un peu plus frais rien que pour courir... Et demain matin, si j'ai le courage de me lever, matinée piscine, a va me faire du bien!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes