Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Ruby;2589225 a dit :
Héhé!
Je sais pas si c'est exactement ça que tu veux, parce que l'aquabike (tu es dans une piscine avec plusieurs personnes sur des vélos) et waterbike (tu es en cabine individuelle) ne se pratiquent pas dans les mêmes conditions même si c'est sensiblement la même chose!
Pour ma part, je me suis donc mise au Waterbike, j'ai fait que 3 séances pour le moment, et ça me plaît vachement. C'est avant tout une séance "bien être" selon moi : tu es dans la flotte, y a des jets qui te massent les cuisses et le cul, et tu pédales, ça fait un bien fou. Ensuite, oui oui, il y a des résultats visibles trèèèès rapidement. C'est assez fou en fait. Dès la 1ère séance, je me suis sentie plus ferme. Au bout de 3 séances, je peux affirmer que oui, mes jambes ont un peu perdu en cellulite. Il paraît que les résultats sont au top au bout d'1 mois 1/2 si tu en fais 1-2 fois par semaine. Si tu veux, je te redirai ça!

Et sinon, pour info, le site : Waterbike, Aquabiking, Waterbike, vente de velo aquatique, retrouvez toute la gamme aquabike, velo piscine et spa bike.

Je vais au centre qui est avenue de Flandres, et c'est vraiment chouette, accueillant, propre...

Merci pour ta réponse et ces renseignements ! Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça individuellement (et limite ça m'arrange parce que je suis timide de la cellulite) - par contre ouais je viens de regarder c'est carrément plus cher que les cours collectifs. Je vais y réfléchir sérieusement. Encore merci!

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
J'aurais voulu investir dans un appareil pour faire du sport a l'appartement, mais je me demandais si il fallait mieux un vélo d'appartement, ou un vélo élliptique ? Vous auriez une idée des avantages/inconvénients de chacun?

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Je me suis mise à la natation ! je vais essayer d'y aller 2 à 3 fois par semaine ! De toute façon, tant que j'aurai pas trouvé de boulot, j'ai du temps à revendre ^^
Je fais que de la brasse car bon le reste je sais pas... mais c'est déjà pas mal depuis le temps ou je n'avais pas fait du sport (a part la wii fit ^^')
Ca fait vraiment du bien de nager :)

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Ça fait quelques jours que je ne me déplace quasiment plus qu'à vélo (à part pour les longues distances et les urgences, type me rendre à l'autre bout de Paris en 30 minutes). Je m'y étais déjà un peu mise l'année dernière, j'en ai fait pas mal cet été aussi, et je me rends déjà compte des progrès que j'ai faits : je fatigue beaucoup moins, je m'essouffle moins vite, je n'ai pas les jambes qui tremblent quand je m'arrête, je gère les côtes avec beaucoup plus d'aisance, je pédale en permanence sur des vitesses élevées qui m'étaient inaccessibles il y a encore quelques semaines.

Ça plus la piscine que je vais reprendre de façon régulière, je vogue doucement vers une bonne santé corporelle... (il faut que je suive niveau alimentation maintenant, c'est pas gagné gagné...)

25 Juin 2009
120
34
1 604
Thorigny
Bon après 3 ans de non-sport et donc un corps pas vraiment top je me décide à reprendre le sport et à perdre 5kg.
J'étais tenté par le waterbike mais beaucoup trop cher pour moi :erf: ! Donc finalement je me suis pris un abonnement à la piscine, je compte bien y aller 3 ou 4 fois par semaine pendant 2h environ, et je pense également acheter des palmes courtes car il parait que c'est vraiment pas mal pour affiner les jambes et re-muscler un peu les fessiers ! Et j'ai de la chance d'avoir ma meilleur amie partante pour m'accompagner :o

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je suis dégoutée... Depuis que j'ai changé de travail, je n'ai plus le temps d'aller à la salle de sport!
Plus le temps, ni le courage d'ailleurs.. je suis bien trop fatiguée!

Vous n'auriez pas des conseils de motivation pour que je continue au moins mes exercices d'abdo chez moi? :sweatdrop:

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Etant donné que j'ai plein de temps devant moi (bonjour chômage) après 1 an de larvage je me motive à aller au sport, ça fait 3 semaines que j'y vais minimum 3 à 4 fois fois par semaine :boxing: j'essaye de tester un peu tous les cours mais je pense que mon planning va tourner autour de zumba, abdos fessiers et aquacardio. En plus une de mes supers copines vient de s'inscrire, je suis hyper motivée :happy:

24 Octobre 2011
5
0
662
paris
Salut les filles !

Je me suis inscrite à une salle le mois dernier et je fais :
chaque semaine sans exception : 1h de cardio (Sh'bam -> c'est une sorte d'aérobic dansé), 1h de pilates
Une semaine sur 2 : 30 min d'abdos fessier ou un cours de body combat et 1h supplémentaire de cardio

D'ici combien de temps vais-je voir les résultats ? J'ai déjà l'impression d'avoir un peu "modelé" les cuisses...

Merci d'avance !

16 Juin 2007
630
290
4 874
rouffach
tokyoiteaigue.blogspot.com
J'ai rejoins une salle de gym géniale :) Au programme de ces prochains mois, tapis de running et tester tous les cours collectifs (pilates, zumba, spinning...). J'ai pas d'objectif particulier, juste garder la forme ... en attendant de me lancer dans un semi-marathon au printemps ?

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
A chaque fois que je sors de mon cours de zumba j'ai envie de crier mon amour pour ce sport :happy: j'adore tout simplement, je m'éclate pendant une heure, je transpire comme pas possible mais je transpire en souriant (parce que pour les abdos fessiers c'est plutôt le contraire :P) bref c'est un sport qui me met de trop bonne humeur et j'en ressors toujours hyper ressourcée :) (je suis pourtant assez nulle dès qu'il y a des chorés complexes mais étonnement vu qu'en zumba il y a plein de choré différentes plutôt simples je m'ennuie jamais)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Bon, en ce moment je me sens molle et ça ne me plaît pas. Depuis que j'ai arrêté de travailler il y a deux semaines je mange mal et je ne bouge pas. J'ai décidé de prendre les choses en main et à partir de lundi je vais faire du sport plusieurs fois par semaine (2 ou 3 fois, ce serait bien). Au programme : piscine ou salle de sport (musculation et cardio). Et je vais me remettre à manger plus équilibré, ne pas grignoter et arrêter de manger du chocolat et des bêtises comme ça.

J'Y CROIS ! :d

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'étais à la salle de sport hier avec mon copain et une amie ; je mange mieux. Pour l'instant tout va bien, il faut "juste" que je tienne dans la durée !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes