Ruby;2589225 a dit :Héhé!
Je sais pas si c'est exactement ça que tu veux, parce que l'aquabike (tu es dans une piscine avec plusieurs personnes sur des vélos) et waterbike (tu es en cabine individuelle) ne se pratiquent pas dans les mêmes conditions même si c'est sensiblement la même chose!
Pour ma part, je me suis donc mise au Waterbike, j'ai fait que 3 séances pour le moment, et ça me plaît vachement. C'est avant tout une séance "bien être" selon moi : tu es dans la flotte, y a des jets qui te massent les cuisses et le cul, et tu pédales, ça fait un bien fou. Ensuite, oui oui, il y a des résultats visibles trèèèès rapidement. C'est assez fou en fait. Dès la 1ère séance, je me suis sentie plus ferme. Au bout de 3 séances, je peux affirmer que oui, mes jambes ont un peu perdu en cellulite. Il paraît que les résultats sont au top au bout d'1 mois 1/2 si tu en fais 1-2 fois par semaine. Si tu veux, je te redirai ça!
Et sinon, pour info, le site : Waterbike, Aquabiking, Waterbike, vente de velo aquatique, retrouvez toute la gamme aquabike, velo piscine et spa bike.
Je vais au centre qui est avenue de Flandres, et c'est vraiment chouette, accueillant, propre...
Merci pour ta réponse et ces renseignements ! Je ne savais même pas qu'on pouvait faire ça individuellement (et limite ça m'arrange parce que je suis timide de la cellulite) - par contre ouais je viens de regarder c'est carrément plus cher que les cours collectifs. Je vais y réfléchir sérieusement. Encore merci!