Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
J'étais encore à la salle de sport aujourd'hui, et toute seule ! Je suis fière de moi, pourvu que ça continue comme ça. :boxing:

(Désolée d'utiliser ce topic pour raconter ma vie, mais ça m'aide à me motiver !)

23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Je vais à la salle de sport une fois par semaine pendant 2h pour un cours d'abdos fessiers mais je sais pas si ça suffit... Une fois par semaine seulement est ce que c'est assez en fait selon vous :/ ??

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'arrive à me tenir à mes 5 cours par semaine depuis début septembre, je suis contente. J'ai pas vraiment maigri, mais je me suis bien affinée, surtout au niveau des cuisses, et les cours me semblent moins insupportables maintenant!
Je fais donc pilates + 1h dé vélo le lundi, 1h de body pump + zumba le mercredi, et step le jeudi.
Y'a aussi des cours de body combat dans la salle où je vais, je tenterai peut-être en janvier, mais je n'aurais sans doute pas le temps d'ajouter un cours, il va falloir choisir :neutral:

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je suis allée à la salle vendredi dernier, lundi et aujourd'hui. Fière, je suis (:

Par contre, il va vraiment falloir que je me rachète des écouteurs, parce que sans musique je m'emmerde sur mon vélo/rameur/truc chelou sans nom.

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je continue mon petit rythme de trois séances par semaine, et ça va. J'aimerais même bien en augmenter le nombre, mais j'ai peur de me faire mal si je bourrine trop, trop vite.

Oh, et j'ai découvert ce matin qu'on pouvait transpirer des fesses, sur un vélo (et même pas j'ai honte, ahem...)

15 Septembre 2010
713
448
4 884
Je vais essayer de me bouger cette semaine pour aller faire un footing. Que la force soit avec moi! (y parait que quand on commence et qu'on tient au bout d'un moment on peut plus s'arrêter ... :))

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Punaise, vous m'impressionnez avec vos 45 séances de sport par semaine... A côté je fais pâle figure.

Au début de l'année j'avais tenté le cours de zumba dans la salle de sport à côté de chez moi. La salle était blindée, je voyais pas la prof (trop facile pour suivre les mouvements...), j'ai pas du tout le sens du rythme et j'arrive pas à être coordonnée niveau bras / jambes du coup je faisais que de la merde. Bref, la musique était sympa mais j'ai pas réellement apprécié la séance à sa juste valeur :erf:. Et j'ai besoin d'avoir un prof derrière moi, qui me pousse, qui me dise comment faire, etc. Alors que la zumba c'est un peu : tu suis le rythme, et tant pis si tu fais de la merde (enfin, à mon cours en tout cas). :neutral:

Après ça, j'ai enchainé les semaines de non-motivation. Payer un abonnement à environ 30 ?/mois sans être vraiment convaincue de le rentabiliser, j'osais pas :erf:.

Mais :d, j'ai découvers le site coach club. C'est gratuit (enfin, au début normalement, mais je pense que je vais gratter ^^ haha) et on a accès à pleeinns de vidéos dans plusieurs disciplines (salsa, step, urban dance, etc). Moi j'ai commencé le body sculpt. Ce qui est bien c'est que j'avance selon mon rythme (j'y vais doucement, je suis au niveau facile, haha), les profs te motivent et ils sont pas cachés par 36 nanas devant toi, etc. Bref, moi je kiffe. Je fais au minimum une séance par semaine (le samedi) et des fois 2 (une autre le dimanche).

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ah mais j'avais oublié que le sport le matin c'est mieux que le soir! J'ai fait 1h en testant mon nouveau jeu et 20min de zumba!
Du coup je mange moins pendant la journée pour ne pas gâcher les calories perdu le matin!

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Je vais essayer de reprendre quotidiennement les séances d'au moins 1h à chaque fois.

Hier, j'ai juste fait de la cardio (15 min de vélo + 10 min de rameur + 45 min d'éliptique) et quelques abdos. Si j'arrive à me motiver, ce soir je suivrai un cours de Body Pump, mais j'ai un peu peur de ne pas tenir 1h30, vu la fatigue que j'accumule ces derniers temps!

Quelqu'un en a déjà suivi?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
cherry_champy;2766450 a dit :
Je vais essayer de reprendre quotidiennement les séances d'au moins 1h à chaque fois.

Hier, j'ai juste fait de la cardio (15 min de vélo + 10 min de rameur + 45 min d'éliptique) et quelques abdos. Si j'arrive à me motiver, ce soir je suivrai un cours de Body Pump, mais j'ai un peu peur de ne pas tenir 1h30, vu la fatigue que j'accumule ces derniers temps!

Quelqu'un en a déjà suivi?
1h30 le body pump?
J'en fais un cours par semaine, mais d'1h, et c'est déjà bien! J'en ai bien chier les deux-trois premières semaines, maintenant ça va mieux, j'arrive même à enchaîner avec 45 min de step.

15 Octobre 2011
4
2
2 854
Paris
La gym suédoise m'a sauvé la vie (de mes fesses) !
Bon disons que j'en fais juste assez pour ne pas grossir, 2h par semaine hein c'est pas la folie...
En tout cas si vous cherchez un club à Paris qui vous ruinera pas vos budgets pâtes : l'ambiance est top, c'est pas trop cher (de 225? à 375? l'année, en fonction des forfaits), et ça bouge bien.
La Gym Suédoise
Des bises

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes