Bonjour les sports-mad'z .
J'ai décidé de perdre du poids parce que la c'est plus possible , mais je veux pas de régime draconiens pour perdre les kilos que j'ai à perdre parce que je savais qu'une fois fini j'aurais eu l'effet yoyo. Après grande réflexion sur la méthode à adopter j'ai commencer il y a deux semaine un rééquilibrage alimentaire avec Croq'Kilos.
De plus comme
@Electronalone je veux me remettre au sport. Ce n'est pas non plus comme si j'avais pas fait du sport pendant des année, au contraire j'ai toujours fait du sport depuis l'enfance alternant piscine, danse(plusieurs année),équitation ( dizaine d'année), Step pendant 2 ans, plus du sport pendant mes trois années de licences.
Cette année c'était année sabbatique pour moi car clairement j'en avait besoin mais se n'est pas que je n'ai rien fait en terme de sport, bien au contraire, j'allais à la piscine 2 fois par semaine pendant 1h30/2H oscillent entre 2KM et 4KM de longueur, j'y aller toute seule j'étais motivé. Puis une amie à moi à voulu s'y mettre aussi de ce fait on y aller ensemble
une fois par semaine ensemble, ça me motivé plus d'être à deux mais du coup j'avais abandonnée au fur et à mesure ma deuxième séance et en plus de cela on y aller à un créneaux horaire ou il y avait pas mal de monde, on ne pouvais pas faire autrement, alors que quand je nager toute seule je m'arranger pour y aller à la tranche horaire où il avait moins de monde. Ce rendez-vous hebdomadaire c'est à peu dissipé, entre les soucis de filles et les rhume et autre réjouissance, on se voyais 1 fois de temps en temps, puis on a arrêter. Du coup je n'y suis pu aller de mon côté non plus. J'aimerais bien y retournée mais du coup voilà le manque de motivation et le fait que cet été va y avoir des gosse et plein de monde ça ne me motive et bien que je me levé tôt chaque matin je n'ai pas vraiment la fois de me pointer à la piscine et de nager et toute les contraintes par ailleurs.
Du coup tout ça pour dire qu'en contre parti de la piscine je me suis fait un programme sportif pour cette été. J'ai commencé cette semaine. Je me suis fait une petite affichette que j'ai accroché au mur
- Mardi et Vendredi (susceptible de passé au jeudi et de mettre un jours en plus)
- 50/60 KM de vélo
- Lundi - Mercredi - Jeudi (susceptible de modification) - Samedi - Dimanche
- 250 Squats
- 50 Jumping Jacks
- 50 Kicks
- 100 abdos
Voilà je pense que je reprendrais la piscine au mois de septembre, il faudra que je vois cela avec mon emploi du temps.
J'aimerais bien essayé aussi le pilate.
D'ailleurs merci
@mélishnek pour la chaine youtube, je vais m'y intéresser de près.