Essaie de trouver un sport qui te plait ou une chaîne YouTube. J adore fitness blender ou fitness master class si tu débutesJe l'ai fait et j'ai pas du tout reussi a m'y tenir @MoutonFrisé
Le ventre c est vraiment l alimentation... Apres tu peux faire du cardio pour fondre davantage.Hello les Madz sportives je m'adresse à vous car je suis inscrite en salle de sport depuis janvier j'aime beaucoup tout se passe bien (sauf le mois de février qui a été catastrophique car j'ai été malade les trois quarts du mois) je souhaite donc reprendre sur de bonnes bases et je voulais vous demander si certaines d'entre vous font du sport en salle quels sont les meilleurs exercices/machines/durée pour perdre du ventre en graisse et affiner le tour de taille ? Je vous remercie beaucoup par avance
Commence par des vidéos YouTube du style je reprends le sport Cômme CA tu reprends l habitude de bouger petit à petit. Fais CA pendant un mois tout en augmentant la durée de ton activité et apres tu commences le TBCCoucou tout le monde,
Plus motivée que jamais, je viens de commencer aujourd'hui le TBC ! Et... je n'ai pas réussi à finir la séance !
Impossible d'effectuer le dernier parcours, mes muscles de cuisses étaient comme tétanisés. Cela fait environs 6 ans que je ne pratique plus aucun sport (et encore, avant c'était le sport au lycée donc voilà quoi). Mon seul effort physique, c'est un peu de marche de temps à autre (même pas quotidiennement). Du coup la reprise semble être un peu violente pour mes petits muscles !
Je me demandais si j'ai bien fait de m'arrêter ou s'il faudrait au contraire que je force un peu plus ? J'avais peur de me blesser en fait. Là ça fait en gros 3h que j'ai terminé et j'ai les muscles de cuisses tout bizarre quand je marche dans mon appart, ils semblent encore tétanisés ^^
Auriez-vous des conseils à me donner pour me remettre en douceur au sport ?
Je vais continuer le TBC, c'est sûr, même si je n'arrive pas au bout des séances, mais peut-être qu'il faudrait que je joigne ça une autre activité ?Je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum, je m'excuse si la question a déjà était posée et/ou si je la poste au mauvais endroit !
Le tapis de xourse va t affiner et te faire perdre du ventre à condition D associer CA à une alimentation équilibrée.Coucou tout le monde !
( Je m'excuse d'avance si ma question a déjà été posée, j'ai pas eu le courage de remonter toute la conversation :/ )
Je viens de m'inscrire à une salle de sport dans le but de tonifier tout ça (surtout mon bidou ! )
Pour l'instant je fais une quarantaine de minutes de tapis de course à un rythme " marche rapide + + ", sachant qu'en plus de ça j'essaye de marcher au moins 40min par jours en rentrant des cours à pieds etc.
Du coup ma question était : si je continue à ne faire que du tapis de course, est-ce que je risque d'avoir les jambes ultra musclées et le ventre tout mou, ou je vais quand même m'affiner de partout sans que les muscles de mes cuisses prennent des proportions énormes ?
Désolée si c'est une question de noob, le sport et moi c'est vraiment pas une grande histoire d'amour. Mais je tiens à ce qu'entre nous il y ait plus que de la sueur et des calories de perdues