Bon, aujourd'hui, en complément de mon rééquilibrage ( qui se passe hyper bien ), je me suis remise à danser. Ado, je dansais au moins 20 minutes par jour, si ce n'est plus, mp3 sur les oreilles, sur de la musique hyper rythmée, donc je bougeais bien! Ça me faisait un bien fou, je le vivais même pas comme un sport, ça me defoulait ( et ado j'étais mince ,) ! Bon là, j'ai fait 15 minutes aujourd'hui. Tant pis si je danse comme une patate, je m'éclate, c'est ce qui compte.
Je pense m'acheter un vélo d'appartement aussi, c'est utile? Je suis pas sportive à la base, et je suis encore en surpoids. J'aimerais bouger 30 minutes par jour, histoire d'accélérer la perte de poids et me sentir plus tonique, en forme.
Le running c'était mon cauchemar à l'école, j'ose pas m'y mettre. Et puis avec mon poids j'ai peur de me blesser aussi. Et puis j'aurais peur d'avoir l'air bête à courir seule dans la rue ( débile, je sais )
et puis les baskets spéciales et la tenue qui va avec, c'est pas donné... Ce sport m'attire par son aspect "complet" mais j'ai des réticences...