Coachons-nous ! (le blabla quotidien des nanas qui se mettent ou font du sport)

27 Octobre 2016
1
0
2
33
Salut ! perso je suis débutante dans le monde du sport et je me suis mise à la salle de sport gujan mestras et je ne savais pas quoi faire une fois en salle ... J'ai demandé conseil à un coach il y à deux mois de ça, normalement tu devrais avoir des coach sur place, il ne faut pas éviter. J'ai perdu 7kg en 2 mois :)

27 Novembre 2016
13
22
14
33
Aix en Provence
www.zoe-d.book.fr
Bonjour, je viens de voir ce questionnaire pour des étudiants en psycho, je vous le partage :

Bonjour à tous,
Dans le cadre de nos Masters 1 et 2 de psychologie , nous recherchons des femmes âgées de 18 à 30 ans utilisatrices de Facebook et/ou Instagram et/ou Snapchat portant sur les habitudes alimentaires et sportives.
Sachez que vous pourrez arrêter de répondre au questionnaire à tout moment et que l'intégralité de vos réponses resteront confidentielles. Ce questionnaire dure environ 15 à 20minutes.
Vous pouvez accéder au questionnaire grâce au lien ci-dessous:
https://docs.google.com/…/1FAIpQLSdGtTSeNCGi4OCLVf…/viewform

Merci d'avance à toutes

15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Coucou les "nanas qui font du sport"! :hello:

Cela fait une éternité que je ne suis pas passée ici. Et si je passe, c'est que j'ai une raison : pour celleux qui veulent se (re)mettre au sport de façon régulière en 2017, ça vous dit de faire un suivi spécial pour l'année prochaine pour se motiver les un.e.s les autres? (Ou de rester ici mais en mettant une liste de qui se remet au sport malgré les difficultés en janvier 2017).

Cette idée m'est venue du fait que, comme je ne fais du sport presque que sous mon toit, je suis vite tentée par internet/les SMS/le lit... Et je le disais que je n'étais peut-être pas la seule!

Perso je compte réintégrer dans ma vie une certaine routine sportive et hygiène de vie, mais petit à petit. J'ai commencé il y a une semaine, et j'ai calculé que ma routine sera "complète" vers le 1er de l'an.

Alors, qu'en pensez-vous?

• Big up !
Réactions : olaflor et Gwenish
16 Décembre 2016
14
23
14
31
Amiens
Je trouve ceci une bonne idée. Je suis nouvelle ici. J'ai accouché il y a 6 mois et fera donc 7 en janvier, je tiens à refaire du sport, rien que pour mon mental (j'ai 7ans de badminton à mon actif), cela me manque et je prévois de mettre le petit chez la nounou meme si je n'ai pas de taf. Besoin de décompresser et trouver du temps pour moi. Cependant je sais que je n'y arriverais pas seule, et j'ai peu d'amies sportives autour de moi :/ Et la motivation j'en ai plus que besoiiiin !! Je suis plus que partante. J'attends de voir la suite :)

• Big up !
Réactions : MadRose
16 Décembre 2016
14
23
14
31
Amiens
@MadRose Je souhaiterais reprendre le bad, mais ça ne sera possible qu'en sept 2017. En attendant je pense soit du sport en salle (muscu), soit de la danse, ou natation. Je suis actuellement en train de tester le sport avec bébé, je pourrais pas faire cela éternellement.

• Big up !
Réactions : olaflor et MadRose

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes