Confinement, quand on le vit mal

M

Membre supprimé 334599

Guest
@Fl0wer je suis en.demi chômage technique je travaille 2 jours par semaine.
Pour le dessin, venant d'une famille de brillants dessinateurs de père en fils je ne dessine pas car trop de pression.
J ai essayé de tricoter et échec j arrive pas !
Mon.ami me tanné pour que je fasse quelque chose mais des que je suis en intérieur je m etiole comme Merlin dans Kaamelott.
 
M

Membre supprimé 248543

Guest
@Mimicollo allez courage, essaye de te vider la tête, regarde une série que tu aimes, cuisine un bon plat, passe un coup de fil à ton entourage... :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Mindala Jinka
M

Membre supprimé 205317

Guest
@seapunk Moi aussi, mon Dieu, tout le monde me gave à un point. J'ai envie que le confinement se termine et en même temps je me dis que ça signifie revoir tous ces crétins (en vrai ils ne le sont pas - pas tous - mais c'est comme si mes yeux avaient un filtre "abruti")
 
23 Février 2019
107
223
104
28
ça ne va pas fort, déjà comme depuis longtemps mes encadrants de master me répondent jamais aux mails, 0 encadrement, cest très très très très énèrvant. Je suis ulcérée en fait. Surtout que la prof je la hais déjà de base et personne peut la blairer d'ailleurs car une énooooormeeee faux cul qui fout la rage.

Ensuite bah 0 motivation, ajd presque rien foutu, fatiguée, pas d'envie, rien, démotivée pr tout. :sad:

J'ai vraiment peur pour mon avenir pro, là vrmt j'ai rien pr l'année prochaine en plus à cause de ces profs de m*** ce master de m**** j'ai des notes pourries alors que j'ai eu la mention bien au bac ! ! Donc comment on peut passer de mention bien (14.9 de moyenne) à des notes pourries comme ça avec une vieille mention AB ??? Je peux pas m'empecher de penser que j'ai été saquée car bcp d'exam etaient pas anonymes, bcp d'oraux, de dossiers etc. Bref.

J'ai peur de l'avenir ça me fait chier je me vois rien faire d'autre que mon projet de départ et pour l'instant j'ai rien de concret pr l'année prochaine je suis mal.

j'ai vu passer un article comme quoi le covid lors de la deuxieme vague attaquera les jeunes et personnes dans la force del'age donc évidemment ça me déprime et me flippe puissance 1000. J'ai l'impression qu'on va vers des jours atrocement sombres. Limite comme la guerre. Je me sens mal.

Pour couronner le tout je me trouve à nouveau moche. J'ai limpression que mon nez a grossi, je sais pas... il est gros je comprends pas pk. Ce matin j'ai cherché des sites de chirurgie esthétique et médecine esthétique. Je me dis que j'aimerais faire des injections car j'ai de la déprime en plus quand je vois dans la glace que je ne me plais pas de visage contrairement à une période encore toute récente. Mais ça coute cher et je me dis que va ya voir du chomage massif donc impossible de trouver un job déjà que cétait galere donc je vais faire comment pr mettre de coté ce qui me rassurerait au cas où je voudrais me faire des injections? ?? ?

Ce matin flemme d'aller en vélo au supermarché. Flemme de tout. Tout.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes