Coucou (j'arrête de sous-mariner
)!
Alors je suis au cœur de deux déménagements en ce moment même, mes parents (et moi aussi donc) déménagent dans une semaine dans leur maison et comme j'ai encore pas mal d'affaire chez eux j'ai eu pas mal de tri à faire. Je déménage aussi à la fin du mois, passant d'une colocation à mon appartement solo (et donc dans un lieu qui peut contenir plus de mes affaires). Bref, je croule sous les cartons mais j'ai réussi à trier certaines choses quand même:
-les vêtements: j'ai donné tous ceux qui avaient une valeur sentimentale, que je m'obstinais à garder alors qu'ils ne m'allaient plus depuis au moins 4 ans..
, ainsi que ceux que je ne portais plus. De ce côté là je suis assez fière de moi, il me reste cependant des paires de chaussures à vendre et je pense le faire sur Vinted
-les livres: j'ai donné certains livres à une récup, il me reste ma collection de mangas (une centaine
) que j'aimerais bien revendre, ils sont tous neufs.. j'aimerais bien en tirer un bon prix mais je ne sais pas où
-les cours: j'ai jeté tous mes cours jusqu'à la terminale (même que c'était dur
) et j'ai seulement gardé mes cours de licence
-le courrier: alors là ça a été le plus dur pour moi.. mon grand père avant son décès avait l'habitude de m'envoyer plusieurs cartes par mois et ça a été très dur de "trier" les centaines de cartes qu'il y avait
-photos: j'ai retrouvé des photos qui étaient noires/floues que j'ai pu jeter, ça en moins!
-ordinateur et disque dur: j'ai trié les photos par dossier, j'ai supprimé les films déjà trop vu ainsi que les programmes non utilisés (par contre j'ai encore du mal à trier mes amis sur les réseaux sociaux
)
-cuisine: à la poubelle les épices périmées depuis 2010
Voilà où j'en suis pour l'instant