Bon, je continue un petit peu.
Trié un tiroir de cuisine : les exemplaires en trop des ustensiles depuis qu'on a emménagé à deux vont aller à une copine qui emménage toute seule.
Un mode d'emploi d'un appareil qu'on a vendu => poubelle.
J'ai commencé à trier la tablette de ma table basse (le lieu où des papiers traînent des mois).
Viré des programmes d'une fête passée, encore des bons de réduction périmés (mais il y en a partout !!!), des plans de stations de ski (super utile quand je le connais par coeur
), une liste de courses (?!?), des places de spectacles où je suis allée, rangé des trucs qui n'y vont pas aussi.
Bon il en reste encore au moins autant à faire sur cette tablette maudite !^^
Aussi, j'ai lu quelques conseils de désencombrement sur Internet et je suis vraiment pas une bonne élève !
Je lis souvent "si ça ne vous a pas servi depuis 6 mois/1 an, s'en débarasser" et ça me fait toujours autant ouvrir de grands yeux. Bon, outre le fait que 6 mois c'est genre vachement court (j'imagine que ça ne concerne pas les objets de saisons comme un manteau ou des skis^^), moi y a des tas d'objets que j'ai pas utilisé pas pendant 1 an ou plus et que j'étais super contente de retrouver plus tard : entre mes bouquins que je relis de temps à autre, un vélo de route que je n'ai pas utilisé pendant plus d'un an (pas eu le temps une année d'en faire, mais j'étais bien contente de le retrouver après !), certains jeux vidéos, etc. Du coup, je me demande plutôt si je vais vraiment les réutiliser un jour^^.