Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie de jouer avec vous !!! en 2nde, avec 2-3 copines ont décidait de 3 mots à caser avant les travaux de rédactions de français. Après 2 DST le prof a grillé, après il tentait de trouver nos mots
J'aime bien avoir du vocabulaire, même si parfois les gens me casent direct "intello"
Je l'ai placé en parlant du feu d'artifice à ma mère, en disant que "le feu d'artifice était diapré"... ma mère était comme ça et... moi aussi. Je suis pas sure de l'avoir bien utilisé
Je l'ai placé en parlant du feu d'artifice à ma mère, en disant que "le feu d'artifice était diapré"... ma mère était comme ça et... moi aussi. Je suis pas sure de l'avoir bien utilisé
Raaa ça mrappelle des souvenirs tout ça !
En cours de philo avec un pote on slançait des défis comme ça ! Moi jdevais caser "Ostralopithèque" et lui "camembert et bonne tranche de viande" ! On a plus de la moyenne jdois dire !