Omg les filles, hier j'ai fait 2 parties avec un put*** de sexiste... C'est un "pote" à Shorenn, en faite moi je croyais que c'était un pick up et qu'on avait pas eus de chance de tomber 2x sur lui mais bon
alors je vous conseil de ne pas jouer avec ce Herestor ou je sais pas trop quoi comme pseudo. Déjà ce gars croit qu'il est le dieu de l'univers, qu'il est trop fort qu'il nous carry et que nous on est des merdes... j'annonce la couleur hein. C'était des parties PAS classé, en normal quoi, et le gars s'enflamme comme si ont étaient en ranked, moi je vais en normal pour le fun ou pour train des persos ! Et je m'en fiche si mon score n'est pas ouf ! mais ce gars était vraiment toxic, puis à un moment je lui dit "Et moi je me demandais pourquoi les autres traitait les français de connard... Maintenant je sais" et Ryu, un pote à Shorenn que j'aime bien dit "OWNED" à ce débile. Ce qu'il répond, attention ça va vous épater tellement la répartie y est ! " Et moi je me demandais pourquoi les femmes sont nulle aux jeu vidéo, maintenant je sais ! OWNED !"
Non sérieux.. quand on dit "owned" soit même ça perd tout son sens, tout son impact.... Bref, ce mec est un conn***, je vous déconseille de jouer avec lui.
Mon pt'it coup de gueule du jeudi, je me le traine depuis hier soir fallait que ça sorte désolé.
Bisous, je vous aimes les filles