Pour te répondre aussi Elkaria, par rapport aux adcs ...
Autant en normale je m'en fiche pas mal, mais en classée je suis tombée sur très peu d'adcs qui savaient réellement jouer leur rôle. Mais ce qu'ils savent faire à la perfection c'est râler, râler, râler et leur cible principale bah c'est nous les supports. Autant si la partie est gagnée c'est grâce à eux, autant si elle est perdue c'est notre faute. Nous les supports on est juste là pour les embêter à les entendre.
Après il est clair qu'il y a des choses à ne pas faire en tant que support, prendre les sbires par exemple (excepté avec le visage de la montagne // et là ma pauvre petite zyra peut devenir une emmerdeuse de première si l'adc ne sait pas farmer). Pour ce qui est des kills, honnêtement il ne faut pas les prendre "fait exprès", sauf si vraiment ton adc est bien dans la partie, auquel cas tu as le droit aussi de "gonfler" ton personnage. Certains supports s'ils ont un peu de kills, peuvent devenir de gros gros gros emmerdeurs dans la partie : Zyra, Velkoz sont deux gros exemples. (Ma petite Zyra est très régulièrement première/seconde en dégâts de la team à la fin de la partie)
Ce qui change la donne c'est vraiment quand tu tombes sur un bon adc. Même si toi tu n'es pas forcément à l'aise avec ton personnage, la phase de lane change radicalement et je me suis bien amusée avec ces personnes-là.
Bon après, les rageux malheureusement ils existent pour tous les rôles. L'important c'est d'être clair avec son propre jeu. (Moi je rage beaucoup derrière mon pc, excepté si mes amis râlent plus que moi
).
Ah oui juste en passant, si certaines rencontrent des soucis de lags liés à leur pc (non la connexion), il y a un logiciel pour booster le pc : Game booster. Il permet de réduire certaines activités de ton pc afin que le jeu tourne bien. J'ai dû y avoir recours suite à la maj de la carte, j'avais vraiment trop de lags ... Très peu d'ips, complètement irrégulier, bref, pc vieillissant.