Je n'ai pas joué hier (début de la saison 4 de Diablo quoi!). Alors je me suis dit que j'allais finir mon BO. J'arrive à avoir Jinx, la partie dure 50 minutes, mais on lose. Bon, avec un Vlad coeur gelé cape solaire, j'ai envie de dire que c'est normal. J'étais donc à 2 loses et aucune win ("encore une promo looooose!"). La partie d'après je me retrouve à supp, mais on win. Je relance, encore support, je tombe avec un smurf D1 qui push comme un fou, qui fait tomber l'inhib top à 11 minutes (oui), du coup on a gagné en 15 minutes! 2 loses, 2 wins, grosse pression. La partie d'après je me retrouve avec Jinx mais j'étais limite déçue puisque j'avais l'impression que je pouvais win qu'en jouant supp x) 3 smurfs dans ma team, mais ça jouait pas terrible. Ils se pensent tous meilleurs que les autres et donc vont 1v5 et meurent comme des idiots. Bon, j'ai mal joué aussi, mais finalement on a réussi à win!
Tout ce roman inutile pour dire
JE SUIS GOOOOOLD
(les smileys qui vous spoilent ce récit palpitant, je suis désolée!)
Sinon je voulais continuer à ranked (je visais le Gold2 en fin de saison), mais avec tous les smurfs qu'il y a ça m'a un peu dégoutée. C'est trop aléatoire..