Il manque toujours des supports c'est pour cela que tu tombes souvent dessus sweetnightmares. Mais bon, ça me fait sourire ce que tu dis parce que moi qui main supp, j'ai dû attendre ma 5ème partie avant de jouer ce rôle. J'étais toujours top ou mid ... Bon au moins je m'entraînais ailleurs mais c'était aussi pénible vu que je voulais me ré entraîner pour commencer les classées x).
Quant à Jhin ... Je ne l'ai pas joué mais quand je joue en botlane avec lui, il laisse filer des kills de vraiment peu et là, je regrette de ne pas avoir pris l'ignite, mais si je prends l'ignite mon adc meurt trop vite car il n'a pas d'escape '-'. Par contre, dans les autres phases de jeu il est redoutable.
Quand je l'ai en face, hé ben je pense que c'est à peu près le seul adc dont j'ai pas vraiment peur, en tout cas pour l'instant. Beaucoup le prennent mais très peu savent le jouer au final. Il a été joué mid aussi et il était pas trop mal joué. Puis il peut piquer le dragon facilement (excepté si on se met entre ses tirs d'ulti et le dragon évidemment mais on meurt vite si la team d'en face arrive
)